SVP recherche camping vacance été 2009
- stakanoviste
Re: SVP recherche camping vacance été 2009
merki aurelie et nestriman le sud c'est bien mais mais je connais tout le parc pour courir ,col de vence,isola 2000, la cole sur loup remarque normal mon frangin habite cagnes sur mer biot jolie village le frangin à gagné une course cycliste et est revenu avec un super vase de cristal
un grand merci

Ce qui est dur au Triathlon,c'est de se dire que les premiers sont déjà arrivés...
- stakanoviste
toujours pas trouvé de location
avec une piscine pour mes fifilles
pour la premiere quinzaine de juillet stp
(si il y a petit tri le week end du 12 je prends mais ne le dite pas à ma moitié
)

Ce qui est dur au Triathlon,c'est de se dire que les premiers sont déjà arrivés...
- stakanoviste
recherche triathlètes solidaire
stp

Je me rajoute au sujet (pour pas en créer un 2ème identique) si c'est ok avec Stackanoviste sauf que pour moi c'est + ciblé géographiquement.
Perso je recherche pareil, un camping avec mobil home pour caser mes 3 enfants, avec si possible un club enfant et localisé sur le plateau du Vercors.
Voilà voilà, merci
Mais n'oubliez pas de répondre aussi à Stack, que je lui détourne pas son post
Perso je recherche pareil, un camping avec mobil home pour caser mes 3 enfants, avec si possible un club enfant et localisé sur le plateau du Vercors.
Voilà voilà, merci

Mais n'oubliez pas de répondre aussi à Stack, que je lui détourne pas son post

Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com
Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Le lac des Sapins (Cublize)
C'est vrai que c'était sympa le coin là basmamaille a écrit :Le lac des Sapins (Cublize)

Optimiser votre position vélo ?
J'y fait le tri cette année sur conseil de mon clubJoel a écrit :C'est vrai que c'était sympa le coin là basmamaille a écrit :Le lac des Sapins (Cublize)

- stakanoviste
CUBLIZE un chouette triathlon tres sympa
...POURQUOI PAS

Salut Stakanoviste,
Pourquoi pas Gérardmer?
Le lac à 22°, la piscine municipale avec son espace extérieur, les circuits vélos autour avec cols et routes roulantes entre Vosges et Alsace, les sentiers de foret à parcourir en courant ou en rando avec la famille, le site est inépuisable pour des sportifs
En plus je peux te servir de guide perso
Contacte-moi en MP pour des précisions.
@+
Pourquoi pas Gérardmer?

Le lac à 22°, la piscine municipale avec son espace extérieur, les circuits vélos autour avec cols et routes roulantes entre Vosges et Alsace, les sentiers de foret à parcourir en courant ou en rando avec la famille, le site est inépuisable pour des sportifs

Contacte-moi en MP pour des précisions.
@+
- stakanoviste
merki riquiqui c'est vrai Gerardmer il ne fait pas toujours beau mais les gens sont hyper acceuillant et pour moi c'est bon madame a dit retour à EMBRUN cette année ...moi j'ai dit OK
à vos ordres mon colonel