Que je sache rien! Je ne le connais pas.Mr Motherfucker a écrit :c'est vrai que t'es carrément insultant là, dad1. Il t'as fais quoi, turtle ?!![]()
Mais là d'un coup il vient de rejoindre mistertri et sega11 dans mon estime.

Que je sache rien! Je ne le connais pas.Mr Motherfucker a écrit :c'est vrai que t'es carrément insultant là, dad1. Il t'as fais quoi, turtle ?!![]()
Suite au MP qu'il vient de m'envoyer discretos, on va y joindre ce bon yogui.ironturtle a écrit :Que je sache rien! Je ne le connais pas.Mr Motherfucker a écrit :c'est vrai que t'es carrément insultant là, dad1. Il t'as fais quoi, turtle ?!![]()
remarque on en voie tous les ans qui font des marathons en courant un ou deux fois par semaine,bon en 4 ou 5 heurecooper77 a écrit :Je pense que pour finir un ironman avec ton entrainement, il faut pas mal de pratique dérrière.
Je pense pas qu'un novice avec ton plan puisse y arriver.
A Nice je ne savais même pas si je rentrerais la natation dans les délais.did02 a écrit :perso se sont les temps vélo maxi a faire qui me font peur généralement
en plus je nage toujours plus mal en compet qu'a la piscine (avec ma combi de planche a voile ,de chez decath)
moi c'est mon dos et ma Sciatiquecooper77 a écrit :Et bien ça laisse de l'espoir.
Mon rêve est de faire un ironman, mais je me blesse souvent (tendinite), alors enchainer les km me fait peur.
Mai si tu y arrives, je devrai réussir avec mes 26 ans.
Mon MP (comme ça au moins ce sera publicironturtle a écrit :Suite au MP qu'il vient de m'envoyer discretos, on va y joindre ce bon yogui.ironturtle a écrit :Que je sache rien! Je ne le connais pas.Mr Motherfucker a écrit :c'est vrai que t'es carrément insultant là, dad1. Il t'as fais quoi, turtle ?!![]()