Si tu as besoin d'acheter un chapeau je peux te filer des liens.

trop tardYogui a écrit :On va pas polluer le forum avec ça, d'ou mon MP ...
?
Voilà, comme tu as du mal, je te le remets mon grand.ironturtle a écrit :Je vais avoir 49 ans en Mars.louspib a écrit :bien d'accord avec toi...je suis tout récent dans ces épreuves longues mais ai toujours convaincu que les derniers arrivés sur des épreuves type marathon que les premiers!!! euh une question quand même, tu as quel âge ? je demande ça rapport à ta qualif' pour hawai en 2005 ?
Et ma "qualif" était à la loterie. Sinon avec des temps comme les miens faut attendre 80 ans.
Sinon 6 à 8 heures c'est qu'en temps normal j'ai un boulot, une femme qui ne fait pas de tri et avec qui je veux partager des films en V.O..., 3 filles de 17, 14 et 6 ans que je veux voir grandir; beaucoup de livres à lire, beaucoup de taches ménagères... Et les vacances sont consacrées à ma famille alors je prends juste les running. Alors cher dad1 je ne peux pas m'entraîner plus. De toutes façons je me blesserais. Et mon entraînement me permet de finir toutes les courses auxquelles je participe ( 100 bornes, trails, courses de montagne, IM ...).
t'as vraiment du mal toi!de dad1 » 25 Jan 2009 19:05
1 Arrête de filer des conseils
2 Arrête de poster tes images débiles en guise de réponse à tout
3 Prend de la distance avec le forum, tu verras ça dégage du temps pour lire, t'occuper de tes gosses de ta femme. A moins qu'ils préfèrent te voir ici....
4 Prépare tes cours, à moins que tu ne sois déjà en arrêt longue durée
5 Bref, fais nous des vacances
Allez Dad, pousse fort, ça va sortirdad1 a écrit :t'as vraiment du mal toi!de dad1 » 25 Jan 2009 19:05
1 Arrête de filer des conseils
2 Arrête de poster tes images débiles en guise de réponse à tout
3 Prend de la distance avec le forum, tu verras ça dégage du temps pour lire, t'occuper de tes gosses de ta femme. A moins qu'ils préfèrent te voir ici....
4 Prépare tes cours, à moins que tu ne sois déjà en arrêt longue durée
5 Bref, fais nous des vacances
alimente ton post de belles images dans "actus", c'est tout ce qu'on te demande