moto gp
Re: moto gp
Yep ! Moto GP sur W9

En esperant que ce soit aussi complet qu'Eurosport, avec les 125,250 et le podium.
https://bièrefrakass.fr/
La Dorna ( organisatrice du motogp ) à signé avec M6 et W9 pour la diffusion des GP mais il faut plus s'attendre à ce que ce soit w9 qui diffuse le direct, je vois mal M6 coupé ses programmes pour 5h de moto !
-
Cooolllll pour moi direction le gp de France les 15,16,17 Mai et Assen le 27 JuinPat76 a écrit :La Dorna ( organisatrice du motogp ) à signé avec M6 et W9 pour la diffusion des GP mais il faut plus s'attendre à ce que ce soit w9 qui diffuse le direct, je vois mal M6 coupé ses programmes pour 5h de moto !

tu fait les 3 jours du week end au gp france ?
-
Ouai pack trois jours pour 45 euros avec le ce d'un pote et camping trois étoilesPat76 a écrit :tu fait les 3 jours du week end au gp france ?

Pinaise, c'est pas cher
profite bien 

on s'en fou!!!!!
forum de tri!!!
forum de tri!!!
-
Sur s afait 3 ans qu'on fait la viré au gp avec un camping énorme,pas besoin de prendre ta tante et des qu'on arrive on pose les bécanes et une navette nous conduit au circuit à n'importe quel moment du jour ou de la nuit,on mange au chaud dans une salle et le tout pour 75 rorosPat76 a écrit :Pinaise, c'est pas cherprofite bien
alors dégage de ce postcoco18 a écrit :on s'en fou!!!!!
forum de tri!!!

le panardCedric hailé a écrit :Sur s afait 3 ans qu'on fait la viré au gp avec un camping énorme,pas besoin de prendre ta tante et des qu'on arrive on pose les bécanes et une navette nous conduit au circuit à n'importe quel moment du jour ou de la nuit,on mange au chaud dans une salle et le tout pour 75 roros

-
Pat76 a écrit :alors dégage de ce postcoco18 a écrit :on s'en fou!!!!!
forum de tri!!!![]()
le panardCedric hailé a écrit :Sur s afait 3 ans qu'on fait la viré au gp avec un camping énorme,pas besoin de prendre ta tante et des qu'on arrive on pose les bécanes et une navette nous conduit au circuit à n'importe quel moment du jour ou de la nuit,on mange au chaud dans une salle et le tout pour 75 roros![]()
![]()

jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj'''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiPat76 a écrit :alors dégage de ce postcoco18 a écrit :on s'en fou!!!!!
forum de tri!!!![]()
le panardCedric hailé a écrit :Sur s afait 3 ans qu'on fait la viré au gp avec un camping énorme,pas besoin de prendre ta tante et des qu'on arrive on pose les bécanes et une navette nous conduit au circuit à n'importe quel moment du jour ou de la nuit,on mange au chaud dans une salle et le tout pour 75 roros![]()
![]()
pppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaassssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

salut "pat 76"j'ai vu dans "la photo du jour" que tu t'était payé une sacrée machine de guerre, j'ai eu moi même jusqu'au mois d'aout une 1098 . est-que c'est une S comme sur la photo que tu as ?
ni dieu ni maitre,même najeur
Hellooooooooooo !!!
c'etait une 1198, la remplaçante de la 1098 sortie du Site Ducati, je m'en suis aperçu bien après, je ne retrouve pas les tofs de la mienne
C'est une version de base la mienne
et pour quelle raison t'en est-tu separé ?
Ne serais-tu pas passer BMW ?
c'etait une 1198, la remplaçante de la 1098 sortie du Site Ducati, je m'en suis aperçu bien après, je ne retrouve pas les tofs de la mienne

C'est une version de base la mienne

et pour quelle raison t'en est-tu separé ?

Ne serais-tu pas passer BMW ?