je suis tombé avec et je l'ai cassé ainsi que ma jambe (péroné) mon pied et mes doigt de pied, et c' est vrai que j'ai une veille bm de 1978 et que je craquerai bien pour une 1200 gs adventure mais je ne prendrai plus de sportive, non trop de cascade
C'est ton pseudo qui m'a fait penser à ça, référence de la dérnière sportive BM
Actuellement, je une petite voiture pour le boulot et garderais la becane pour le circuit only
Ok ,non pour mon pseudo c'est kmille pour camille, une 1098 juste pour la piste mais bon ,mon ancien boss a une desmodici juste pour la piste aussi, et c'est sur que pour s'amuser sans trop de risque la piste c'est top
Je sais mais c'est la seule solution de prendre son pied et de faire frotter les sliders sans faire le con sur route un pignon de 14 en sortie de boite et gaaaaaz !!!
Pat76 a écrit :Un Ducatiste de plus, tu roules sur quoi Gasp
j'avais une 750 Sport (celle d'avant la série SS). Je me suis fait shooter et j'ai maintenant une 748
c'est "l'entrée de gamme", mais ça va bien quand-même !!!!
Un conducteur dangereux, c’est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l’en empêcher.
Woody Allen
Eeeeeeh !!! les gas, c'est plein de motards ici, on fait une revolte et on vire tous ces cons de triathlète
Gasp! a écrit :
Pat76 a écrit :Un Ducatiste de plus, tu roules sur quoi Gasp
j'avais une 750 Sport (celle d'avant la série SS). Je me suis fait shooter et j'ai maintenant une 748
c'est "l'entrée de gamme", mais ça va bien quand-même !!!!
j'adore cette serie qui respire l'esprit Ducati , un ami a une 996
@ XD : Tu la fait ou ta journée circuit, Carole où Croix en Ternois ?