ils m'ont mis sur la liste des athletes "haut niveau", alors que je n'ai pas de "haut niveau" mais c'est très cool

Heuuutoboco a écrit :Des entrainements de 4-5h. chapeau bas mademoiselleaurelie.218 a écrit : En plus, le tapis forge le mental(en tout cas, je trouve que le temps est trrrès long sur tapis....j'en ai marre après 6 minutes^^ Alors que sur route, je peux tenir 4-5h sans bâcher
)
Moi au bout d1h30 d'entrainement je suis HS(et je compte l'échaufement, la récup, la pause.......
)
C'est-à-dire? Ta vitesse de croisière habituelle, à l'intérieur, te semblait plus hard à tenir que sur route?Pat76 a écrit :Perso, le tapis de course réglé à 12 km/h ( ma moyenne à l'extérieur ) 10mn et j'ai failli claquer, ça allait mieux au 2eme essai
oh put.......kmille a écrit :Le problème avec le tapis c'est ... l'abonnement pour la salle de muscu, je sais pas chez vous mais il y a 3 semaine je me suis rendu dans une salle pour faire un essai, les tapis etait bien les vélos super et le tarif de 780 euros pour l'année !!! bon
aprés avoir fait le tour de quelque salles il faut quand même compté 55 euros mini par mois , mais a ce prix la il y a 1 ou 2 tapis pour toute la salle