Biensur, c est "l avantage " du dopage: pas de ciblage necessaire et entrainements a gogo avec bonne assimilation, bonne recuperation et cela pendant toute l annee.
A ce propos, les revelations de l ancien coureur de la Kelme font froid dans le dos ...
http://www.lequipe.fr/Cyclisme/20040325_233607Dev.html
il raconte que les gars s injectent jusqu a un litre de serum dans le sang pour diluer les produits dopants

(completement fous !).
Ce qui est legerement rassurant c est que cela demande de la complicite de vraies structures medicales et donc on peut se dire que le tri-du/athlon en sont epargnes (?).
Sans vouloir insister, je trouve que la decision de la Societe du Tour de France d exclure la Kelme du prochain Tour et de tous les evenements qu elle organise, est le comble de l hypocrisie .... a ce moment la, pourquoi ne pas exclure la Cofidis ? Je suis francais et je vais pas m en plaindre mais bon, peu d equipe ont ete epargnee par des suspicions de dopage. En plus, je crois que l UCI va intenter un proces contre ce coureur pour "atteinte a l image du cyclisme"! C est le serpent qui se mord la queue ...
@+
Dave