pedalier sram force
- tropical victim
Re: pedalier sram force
tu sais qu'avec un cadre cube aerium, ça aurait marché sans souci 

Il n'y a pas de traversée du désert,
il n'y a qu'une marche vers l'oasis
il n'y a qu'une marche vers l'oasis
-
trés subtiltropical victim a écrit :tu sais qu'avec un cadre cube aerium, ça aurait marché sans souci

Morgan alias MorganiSgood membre de la secte cervélo.
J'ai pas compris pour le cube!!!
Sinon le prob viens de mon pedalier compact qui ne va pas avec le cadre il est trop deporté vers l'interieur du cadre.
Le velociste doit appeler la semaine prochaine SRAM pour savoir comment resoudre ou savoir si le pedalier n'as pas un prob.
Fantom tu as mis un compact toi???
En tous les cas merci pour vos reponses.
Sinon le prob viens de mon pedalier compact qui ne va pas avec le cadre il est trop deporté vers l'interieur du cadre.
Le velociste doit appeler la semaine prochaine SRAM pour savoir comment resoudre ou savoir si le pedalier n'as pas un prob.
En tous les cas merci pour vos reponses.
-
Code : Tout sélectionner
[quote="2gm"]J'ai pas compris pour le cube!!!
du branchage sympa entre cube et cervelo !
Code : Tout sélectionner
eu depart jvoulais en changer mais bon j'tourne bien comme ca , j'ai du 52/11 ou 23 sur les parcours roulant .
et jpeux remettre ma config embrunman aux besoins à savoir 50/34 - 13/27 voir 28

bonne année!

En tous les cas merci pour vos reponses.[/quote]
-
moi quand j'ai acheté mon pedalier sram c'était avec l'ensemble il etait neuf demonté devant mes neuneuls .... jsuis sur que pour ton bike ils ont du adapter un autre boitier independant que celui prevu sinon ca aurait fonctionné
le boitier doit être pour un cadre de 68mn

le boitier doit être pour un cadre de 68mn

Nouvel de mon histoire P2C manivelle SRAM Force.
Cervelo m'annonce que le pedalier SRAM Force n'est^pas compatible avec le cadre tout comme certain modele de Campa.
Plus cas chercher un nouveau boitier et manivelle je pensais a du Most ou Bontrager tous les deux en carbone quand pensez vous????
Sinon Rotor mais j'hesite avec l'histoire des pedalier ovale.
Bonne soirée.
Cervelo m'annonce que le pedalier SRAM Force n'est^pas compatible avec le cadre tout comme certain modele de Campa.
Plus cas chercher un nouveau boitier et manivelle je pensais a du Most ou Bontrager tous les deux en carbone quand pensez vous????
Bonne soirée.
MP2gm a écrit :Nouvel de mon histoire P2C manivelle SRAM Force.
Bonne soirée.

FMF TRIBE SPORT

a++
sportivement timtri13
Entre eux et Sram (Savoy) il y a une sacré equipe... . Ta besoin de rien tu appel.
Je trouve domage que le SAV ne soit pas a la hauteur de l'image donnée par les 2 marques.
Je trouve domage que le SAV ne soit pas a la hauteur de l'image donnée par les 2 marques.