Trop fort le type

J'ai fais une faute de frappe c'était en 91.Seb c'est bien ! a écrit : Je ne sais pas pour Julien Loy mais pour Benoit Z, ça faisait belle lurette qu'il n'était plus minime en 1996 (il est né en 76 je crois). De plus, toujours en 1996, 8'52 au 3000 c'était de la rigolade pour lui, même en rajoutant les haies du steeple
25km/habdo_kassou a écrit :vraiment l'impression d'être accoudé à un comptoir de crétins imbibés...de je sais pas quoi!
volume exceptionnel de travail en vélo (c'est la période fonciére), soit 450 kms, 3 de 100 kms et 3 de 50 kms, ça n'a rien d'insurmontable. Et pour faire ce travail, comptons 18h.
Meish a écrit :Abdo cassou fait des calculs à la louche en ignorant complètement ce qu'ont fait les gens en vrai!
De toute façon si un Valverde ou un Cunego font 35h (et en ne faisant que du vélo, donc trop facile.....) je vois pas pourquoi une espoir française ne les ferait pas. Hein?
Ni ignorance, ni mépris, mais je me sens obligé de répondre: un Valverde ou un Cunego, les 35 h ,à certaines périodes, ça représente à peine 3/4 jours d'entraînemnt...Meish a écrit :Abdo cassou fait des calculs à la louche en ignorant complètement ce qu'ont fait les gens en vrai!
De toute façon si un Valverde ou un Cunego font 35h (et en ne faisant que du vélo, donc trop facile.....) je vois pas pourquoi une espoir française ne les ferait pas. Hein?
Bon, je relance pour voir alorsFAYARD a écrit :Je savais bien que vous lacheriez avant moi, mais qu'est-ce qui faut pas dire pour avoir le dernier mot!!!!!![]()
J'adore taquiner les forumer d'OT sur leur terrain favori: l' IM, à croire que les adeptes du sprint ont disparu du site...![]()
![]()
![]()
tu faisais pas çà toi, des sorties de 10-12hptitlance a écrit :putain 35h de velo en 3-4j ils sont costauds ces cyclistes pros