Tournée de -

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
pacman76

Re: Tournée de -

Message non lu par pacman76 »

Salutas les potos
Ok pour le 29 Ced :wink:
Je vais chercher mon nouveau jouet Today et je vais meme pas pouvoir l'essayer je serais en pleine prepa de l'anniv de ma moitie et demain course de VTT :oops:
ironturtle

Message non lu par ironturtle »

cédric hailé a écrit :
Ouai beau soleil ce matin et là il drache quel temps de chiotte :evil:
Nous on n'a même pas eu le soleil!!
T'as regardé les Ch'tis sur Canal hier? "il drache". :D
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Pat76

Message non lu par Pat76 »

Vélo aussi cet aprèm quelque soit le temps, on est pas là pour se toucher le kiki Image
cédric hailé

Message non lu par cédric hailé »

Pat76 a écrit :Vélo aussi cet aprèm quelque soit le temps, on est pas là pour se toucher le kiki Image
Vous avez variment de la chance de pouvoir vous entrainer autant bande d'encu.. :D normalement demain je pourrais peut-être allé rouler sur la route si le temps si prête sinon je ferais encore du vtt :oops:
Pat76

Je dois reconnaître que tu n'as pas le boulot evident pour l'entrainement, faudrait que tu sois secondé :?
cédric hailé

Pat76 a écrit :Je dois reconnaître que tu n'as pas le boulot evident pour l'entrainement, faudrait que tu sois secondé :?
Oui sa serait l'idéal mais vu les engagements que j'ai pris cette semaine la saison va être trés dur dur dur dur j'ai fais le calcul si j'arrive à m'entrainé 3h par semaine sans compter le dimanche se sera un miracle je vais arrivé à l'Alpes avec 300 bornes au compteur aieeeee :shock:
Pat76

T'es ouvert le lundi matin ?
cédric hailé

Pat76 a écrit :T'es ouvert le lundi matin ?
Oui du lundi au samedi :?
woody77

Message non lu par woody77 »

je suis chez ma mere a toulon, 2h15 de vélo ce matin sous le soleil
bordel que c'est bon , en corsaire, la classe cette sortie 8)

en plus comme j'i un peu plus de force, je me fais plaisir ! je reste tout le temps sur le 53

bon week end les copains.

pas le temps de tout lire il y a au moins 4 pages depuis ma derniere connexion
cette apres midi, plage avec concours de chateau de sable

demain j'y retourne :sm2: :sm2: :sm2: vive le soleil ! vive la chaleur 8)
Groland...je mourrirai pour toi !
ironturtle

Quel casse-bonbons ce clebard! :evil:
En tout cas profite bien!! :sm2:
ironturtle

Je viens d'acheter un vélo à Trocathlon pour le copain de ma fille. Il nous accompagnera peut-être le 29. :sm2:
aurelie.218

Message non lu par aurelie.218 »

Ce matin, une HOREURRRRRRRRR de sortie vélo :evil: :evil: :evil:

Beau temps, doux, etc... Je décide d'aller chez mes grands-parents (10 km) avec mon vélo de route pour le ressortir après 4 mois de vacances sous la poussière de ma chambre. Merde: les pneus ont bien eu le temps de dégonfler... Donc je les regonfle, mais avec une mini pompe, c'est assez limité... Pas grave. Sauf que quand je retire la pompe de la valve, j'arrache l'embout métallique de la valvle :shock: Aux deux pneus (OK, j'arrête la muscu :oops: ). T'es conne Aurélie :D J'espère que ces dégâts n'auront pas de conséquences...

Je pars......mais après quelques centaines de mètres, je sens bien que mes pneus s'écrasent sous mon poids...ils doivent être à 40 bars, pas plus :sm1:
Je pousse-tire-pousse comme une cinglée et atteins quand même les 36 km/h sur le plat :D Mais ça ne dure pas longtemps....dans les descentes, on dirait que ça freine tout seul :mrgreen: Vrac-vrac-vrac-vrac-vrac, drôle de bruit :idea:

J'arrive chez Mamy-Papy et profite de regonfler mes pneus chez eux avec ma petite pompasse de merde. SCHLAK (ou Schleck :sm3: :arrow: ), la valve avant fout le camp :shock: Prffffffft! Pneu mort, plat, dead, gestorben. J'enlève ma roue et j'installe ma chambre à air de rechange. En faisant trrrrrès attention de ne pas bousiller la valve en regonflant le pneu (enfin, en le sous-gonflant) :twisted:

Une fois repartie, je m'élance sur la route et guette mon compteur pour voir l'ampleur des dégâts. Zéro km/h... :mrgreen: C'est que j'avais remis la roue dans le mauvais sens, donc le compteur ne captait pas le bidule métallique qui était trop loin! Je plante mon vélo, enlève la roue devant tout le monde, la remets dans le bon sens..... Le compteur marche. Mais c'est THE big VOILAGE sur la roue avant!

J'aborde la graaaande rampe qui descend en flippant ma race. Quoique, ça freine encore tout seul tellement ma roue est voilée (elle touche les patines de frein). C'est rigolo de regarder la roue avant danser à droite/à gauche :mrgreen: :sm1: :sm1: :sm1:

J'arrive chez moi 20 minutes plus tard, complètement tuée, au bord de l'hypo, angoissée à l'idée de devoir me séparer de mon vélo pendant quelques jours pour le faire réviser :evil:

Bref....cet aprem: home-trainer :x
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
ironturtle

Mets-toi à la belote. :D
vioqman

Message non lu par vioqman »

aurelie.218 a écrit :Ce matin, une HOREURRRRRRRRR de sortie vélo :evil: :evil: :evil:

Beau temps, doux, etc... Je décide d'aller chez mes grands-parents (10 km) avec mon vélo de route pour le ressortir après 4 mois de vacances sous la poussière de ma chambre. Merde: les pneus ont bien eu le temps de dégonfler... Donc je les regonfle, mais avec une mini pompe, c'est assez limité... Pas grave. Sauf que quand je retire la pompe de la valve, j'arrache l'embout métallique de la valvle :shock: Aux deux pneus (OK, j'arrête la muscu :oops: ). T'es conne Aurélie :D J'espère que ces dégâts n'auront pas de conséquences...

Je pars......mais après quelques centaines de mètres, je sens bien que mes pneus s'écrasent sous mon poids...ils doivent être à 40 bars, pas plus :sm1:
Je pousse-tire-pousse comme une cinglée et atteins quand même les 36 km/h sur le plat :D Mais ça ne dure pas longtemps....dans les descentes, on dirait que ça freine tout seul :mrgreen: Vrac-vrac-vrac-vrac-vrac, drôle de bruit :idea:

J'arrive chez Mamy-Papy et profite de regonfler mes pneus chez eux avec ma petite pompasse de merde. SCHLAK (ou Schleck :sm3: :arrow: ), la valve avant fout le camp :shock: Prffffffft! Pneu mort, plat, dead, gestorben. J'enlève ma roue et j'installe ma chambre à air de rechange. En faisant trrrrrès attention de ne pas bousiller la valve en regonflant le pneu (enfin, en le sous-gonflant) :twisted:

Une fois repartie, je m'élance sur la route et guette mon compteur pour voir l'ampleur des dégâts. Zéro km/h... :mrgreen: C'est que j'avais remis la roue dans le mauvais sens, donc le compteur ne captait pas le bidule métallique qui était trop loin! Je plante mon vélo, enlève la roue devant tout le monde, la remets dans le bon sens..... Le compteur marche. Mais c'est THE big VOILAGE sur la roue avant!

J'aborde la graaaande rampe qui descend en flippant ma race. Quoique, ça freine encore tout seul tellement ma roue est voilée (elle touche les patines de frein). C'est rigolo de regarder la roue avant danser à droite/à gauche :mrgreen: :sm1: :sm1: :sm1:

J'arrive chez moi 20 minutes plus tard, complètement tuée, au bord de l'hypo, angoissée à l'idée de devoir me séparer de mon vélo pendant quelques jours pour le faire réviser :evil:

Bref....cet aprem: home-trainer :x

C'était Aurélie fait du bricolage, demain la suite avec Aurélie fait la cuisine :mrgreen: :mrgreen:

Sinon 80km cette am pas de soleil mais un temps doux 8)
Ce soir c'est raclette et vin blanc, faut bien que je profite avant la diète :mrgreen:
https://bièrefrakass.fr/
pacman76

Message non lu par pacman76 »

Aurelie 40 bars c'est une marque de Caramel tu manges trop de sucrerie :lol: :lol:
A 40 bars ton pneu aurait deja exploser depuis longtemps c'est pas plutot 4 bars (ou alors t'es une suisse belge de Marseille) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Répondre