combinaison néoprène Décathlon pour ne pas avoir froid

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
triathlonnature

combinaison néoprène Décathlon pour ne pas avoir froid

Message non lu par triathlonnature »

Vous en pensez quoi, simplement pour ne pas avoir froid
Voici le lien
http://www.decathlon.fr/FR/steamer-100-4-3mm-66812608/" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci
patapouf

Re: combinaison néoprène Décathlon pour ne pas avoir froid

Message non lu par patapouf »

si c'est pour nager avec je pense que les épaules ne sont pas trés souples.
si c'est juste pour lutter contre le froid avec 3 et 4mm ça devrait le faire
triathlonnature

J'étais au Trocathlon aujourd'hui et nada, rien, donc je suis rentré et vu cela, maintenant je sais que cela peut aller, rien d'autres, la prochaine fois je l'essaierai.
Merci pour ta réponse, 50 lectures et puis rien, cela m'inquiétais.
Si d'autres ont un avis je prends tout mais je vais aussi chercher vers l'occasion, mais trouver quelqu'un qui fait 1m80 et va lâcher une de ses combis pour moins de 100 euros tout en entendant que c'est juste pour ne pas avoir froid, tout cela proche de Rambouillet (78), c'est pas gagné, mais je cherche et vous préviendrais.
patapouf

Message non lu par patapouf »

regarde du coté ebay us. l'an dernier avec le cours du $ je m'étais acheté une sans manche pour 60e fdp inclus et une manche pour 80. les 2 étaient neufs. pour ce qui est de pas avoir froid c'était pas mal j'ai fait le ld de l'alpe et j'avais juste froid aux pieds et mains. en plus bonne surprise elle était trés souple aux épaules. meme si la flottaison n'est pas tip top moi j'en suis trés content; en meme temps on peux pas demander a une combi de transformer une enclume en poisson :wink:
nestriman

Message non lu par nestriman »

la prochaine fois je l'essaierai.
Je pense qu'il faut l'essayer...à ce prix là pas de risque....tu la passe et tu vois la souplesse au niveau de l'épaule....bref même si après tu prends une "spéciale" TRI...tu pourras garder celle ci pour les entraînements.....sans abîmer l'autre.... :wink:
magnus

Message non lu par magnus »

Fais gaffe en l'essayant de ne pas la déchirer....car a ce prix là, ca doit pas etre du top néoprène.....

prend un sachet plastique avec pour les pieds et les mains.....
triathlonnature

Merci à vous.
Je vais reprendre par un duathlon, DOUAI donc là la natation ce ne sera pas un souci, mais je vais aussi à Orléans pour me fracasser et sortir bleu de l'eau cela ne me dit rien, je vais aller "à la bagarre" mais si je peux ne pas utiliser la combi que ce soit sur ce triathlon mais aussi les autres, je préfère car ce n'est vraiment pas mon truc et cela ne m'apporte rien.
Pour ebay, j'y ai pensé mais comme l'a dit l'un d'entre vous il faut l'essayer et puis j'ai enlevé mon profil, j'avais tendance à y passer trop de temps notamment pour trouver du matos photographique argentique.
Bonne saison
Répondre