Faux, à part quelques passages dans les descentes du Pas du Cerf et du Babaou, tu es toujours sur le prolongateur !voraciousgangrene a écrit :à part la montée et descente du Babaou à mi-parcours tu es tjs sur le prolongateur
chamach a écrit :Faux, à part quelques passages dans les descentes du Pas du Cerf et du Babaou, tu es toujours sur le prolongateur !voraciousgangrene a écrit :à part la montée et descente du Babaou à mi-parcours tu es tjs sur le prolongateur
si tu collais une photo de ton avatar sur ton prolongateur, tu serais sûrement plus souvent couché sur le vélo...TIRELIPIMPON a écrit :chamach a écrit :Faux, à part quelques passages dans les descentes du Pas du Cerf et du Babaou, tu es toujours sur le prolongateur !voraciousgangrene a écrit :à part la montée et descente du Babaou à mi-parcours tu es tjs sur le prolongateur
Quel guerrier!( Moi le babaou il est main en haut parcque fatigué
)
sérieux?tu montes la bosse sur le prolongateur?chamach a écrit :Faux, à part quelques passages dans les descentes du Pas du Cerf et du Babaou, tu es toujours sur le prolongateur !voraciousgangrene a écrit :à part la montée et descente du Babaou à mi-parcours tu es tjs sur le prolongateur
salut inron cri,iron cri a écrit :Salut Favouille, est ce que le tirage au sort concerne aussi le sprint du matin ou essentiellement le LD?
Non, je ne monte pas tout sur le prolongateur. C'était pour mettre une touche d'humour.voraciousgangrene a écrit :sérieux?tu montes la bosse sur le prolongateur?
ya pas à dire on a pas le meme niveau vélo
Sans rapport avec le sujet mais un peu avec sa digression, Wendy Ingraham sur l'IM Gerardmer en 2002 (certainement le parcours le plus difficile des trois éditions) passait tout sur le prolongateur.chamach a écrit :Non, je ne monte pas tout sur le prolongateur. C'était pour mettre une touche d'humour.voraciousgangrene a écrit :sérieux?tu montes la bosse sur le prolongateur?
ya pas à dire on a pas le meme niveau vélo
A l'entraînement, dans le Babaou, ça passe sans (trop de) soucis, mais sur des exercices de force (grand plateau + 16/15/14 derrière). Les cannes tournent doucement, mais ça permet de bien bosser. Le Pas du Cerf passe sur le prolongateur, surtout maintenant que le revêtement a été très bien repris. Le dernier kil' est un peu plus compliqué : cela permet de se détendre un peu en se relevant.
Mais globalement, faut savoir se relever. Le prolongateur n'a pas l'avantage partout, surtout en dessous d'une certaine vitesse.
Reste que pour des gars bien costauds et motivés (qui a dit Richie ?), sincèrement, je pense que tout peut passer sur le prolongateur, même si ce n'est pas le plus efficace.