Semi de Nice

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
valens13

Semi de Nice

Message non lu par valens13 »

Le 19 avril se déroule le semi de Nice qui est qualificatif pour le France.

Je pense le faire si j'ai bien récupéré de Cavaillon.

Y serez-vous?
nestriman

Re: Semi de Nice

Message non lu par nestriman »

Pas le semi mais le 10 kms...je le ferais bien....pour garder du Tempo....
lemoine

Message non lu par lemoine »

il n'y a pas le duathlon de Hyères en même temps, c'est un forum de course à pied, je :arrow:
Il signe à la pointe de l'épée, d'un Z qui veut dire zéro!!!Zéroooooo!Zérooooooo!
braziou

Message non lu par braziou »

marathon Monaco
le 45ème :D
http://www.chronorace.be/web2/Classemen ... ement=3468" onclick="window.open(this.href);return false;
francky06

Message non lu par francky06 »

braziou a écrit :marathon Monaco
le 45ème :D
Très beau chrono pour cette épreuve pas facile; 3h07 chapeau!
J'étais aussi à Monaco pour ma 3ème participation, mais j'ai baché sur le chemin du retour à Menton, vive douleur à la hanche apparue au 15ème, j'ai trainé jusqu'au semi mais rien y a fait :cry: alors au 28 j'ai fait du stop :mrgreen: pour rentrer sur Monaco.
Si rien de grave à l'echo ce soir, après du repos et le marathon de Paris, je devrais être au départ du semi le 19, en plus j'ai bougé du monde au boulot pour faire le challenge entreprise, donc ça serait con de ne pas pouvoir courir.

Pour rejoindre en parallele un autre sujet du forum, (diét), il y' avait les produits de chez Inkospor aux différents ravitaillements de Monaco et aussi surtout à l'arrivée, un point positif déja est que le goût passe plutôt bien, bon par contre je n'ai pas vu la même "promotrice" que sur le site :mrgreen: :roll: Dommaaaage...
braziou

Message non lu par braziou »

euh c'est pas moi le 45ème
c'est décevant de la part d'un gars qui a fait moins de 3h en 2005 sur le marathon de l'IM Nice :D
sacré Zam :D
francky06

Message non lu par francky06 »

braziou a écrit : c'est décevant de la part d'un gars qui a fait moins de 3h en 2005 sur le marathon de l'IM Nice :D
sacré Zam :D
ah ok... bien oui alors, c'est nul !!! :mrgreen:
Oui enfin les 2 épreuves, contexte, prépa sont pas forcément comparables, et puis j'aurais bien signé pour du 3h07 l'an dernier.
Répondre