Logiciel Euroswim
Logiciel Euroswim
Bonjour,
Avez-vous des infos sur ce logiciel de quantification Euroswim ? Ou peut-on le trouver?
Merci
Avez-vous des infos sur ce logiciel de quantification Euroswim ? Ou peut-on le trouver?
Merci
Re: Logiciel Euroswim
Un logiciel de quantifications des entraînements en natation.
- Christian Robin
Un logiciel de quantifications des entraînements en natation. 

Ch'tri man 2009
Embrunman 2010
XXX 2011 ?
Embrunman 2010
XXX 2011 ?
- Christian Robin
CQFDzibolux a écrit :Un logiciel de quantifications des entraînements en natation.

le husky
Bonjour,
Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt mais je viens de tomber par hasard sur votre message.
Je peux vous en dire plus sur ce logiciel puisque j'en était le développeur.
En effet, actuellement, ce logiciel est arrêté, par contre un autre est en création, sur les mêmes bases que le précédent avec les améliorations qui ont été demandées.
De plus ce nouveau logiciel sera entièrement gratuit.
A Bientôt
Cédric
Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt mais je viens de tomber par hasard sur votre message.
Je peux vous en dire plus sur ce logiciel puisque j'en était le développeur.
En effet, actuellement, ce logiciel est arrêté, par contre un autre est en création, sur les mêmes bases que le précédent avec les améliorations qui ont été demandées.
De plus ce nouveau logiciel sera entièrement gratuit.
A Bientôt
Cédric
C'est cool, ça faisait un moment que je me disais "tiens, faudrait qu'tu commences à quantifier un peu tes entrainements de natation" 

- TIRELIPIMPON
Mon grand pere en 90 disait déjà :" Tu quantifies pas assez mon garçon..."
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
- TIRELIPIMPON
.... et pourtant j'ai manifésté avec tous les autres...non la quantification ne passera pas NON !!!
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
- TIRELIPIMPON
Je me rappelle...de mes 16ans...de la premiere fille avec qui j'ai quantifié...elle etait tellement belle...une jolie blonde aux yeux bleus...
- TIRELIPIMPON
C'est le probleme des pruneaux, c'est bon mais si tu en abuses....tu as une de ces envies de quantifier !!
- TIRELIPIMPON
Bon j'arette là, mais je suppose que c'est un logiciel qui permet de chiffrer les Km et les temps passé dans des zone de travail, evolution chrono, passage de bras, efficience.... qui quantifie quoi 

NonChristian Robin a écrit :CQFDzibolux a écrit :Un logiciel de quantifications des entraînements en natation.