ironturtle a écrit :Le bidon aéro se met avec une fixation classique. Donc tu vois ce que t'ofrent tes tubes.
J'ai juste deux inserts sur le tube en diagonale est ce que ces bidons sont en position aero sur ce tube ou bien ils doivent absolument etre poses sur le tube de tige de selle (la aucun insert)c'est a dire dans les bon sens au niveau ecoulement de l'air dans ce cas un bidon normal sera pour moi aussi bien non?
C'est vrai que tu as fait une belle course Pat, belle régularité...
Le petit vieux sur son Kuota CLM devait être impressionnant sur la route, Psykotri à pris cher
Ced, ravi d'avoir fait ta connaissance.
ironturtle a écrit :Le bidon aéro se met avec une fixation classique. Donc tu vois ce que t'ofrent tes tubes.
J'ai juste deux inserts sur le tube en diagonale est ce que ces bidons sont en position aero sur ce tube ou bien ils doivent absolument etre poses sur le tube de tige de selle (la aucun insert)c'est a dire dans les bon sens au niveau ecoulement de l'air dans ce cas un bidon normal sera pour moi aussi bien non?
Je te montre ça dimanche. Ce sera plus simple.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
pacman76 a écrit :Alors ce duathlon????????
ca a donne quoi?
Bah...disons que quand tu t'alignes sur un cpt de normandie et que tu vois certains gars et leurs spad, tu te dis que ça va être une partie de rigolade
J'ai pas encore le classement mais bon...j'ai pas fait d'etincelles Parcours vélo moins dur que je pensais mais la partie cap pas facile surtout avec le soleil et la chaleur qui est arrivé e cour de route
chaleur ?????????
le tri c est comme les femmes , quand on est dedans on aime ça!!
Pat76 a écrit :nous aussi sauf qu'on s'est perdu en rentrant avec mon boulet de chauffeur, encore un peu et on allait se faire payer l'apero chez pacman
la pochaine fois le boulet il te laisse sur place
culé
j suis pas assitante social
le tri c est comme les femmes , quand on est dedans on aime ça!!
En tout les cas on tient une belle brochette
c'est con qu'ils soient pas sur le havre ces trois la j'aurais moins de mal a decoller mon cul du lit pour me faire violence