Tournée de -
- ironturtle
Re: Tournée de -

Si j’avais à choisir entre une dernière femme et une dernière cigarette, je choisirais la cigarette : on la jette plus facilement ! - Lucien Ginsburg
-
Alors fréro sa donne quoiwoody77 a écrit :

t'as changé ta localisation ced ? all is allright , il me reste a voir le docteur ouvre boite, le neurochir et on verra bien, j'y vais mardi prochain, ced et turtle votre syndrome est contagieux, d'abord vioq et maintenant c'est moi
Groland...je mourrirai pour toi !
ouais, ils nous ont refilé leur trucwoody77 a écrit :t'as changé ta localisation ced ? all is allright , il me reste a voir le docteur ouvre boite, le neurochir et on verra bien, j'y vais mardi prochain, ced et turtle votre syndrome est contagieux, d'abord vioq et maintenant c'est moi

https://bièrefrakass.fr/
-
Pardon les amis quelqu'un aurait-il vu mon sommeil passer
il est 1h et je le trouve pas je me léve normalement à 7h sa va faire court encore.Désolé les amis pour les ennuis on fait pas expret 

-
Bon bahhhh 4h30 tjr pas endormi
fait chier quoi 

ced reveil toi viiiiiiiite tu vas etre en retard !
t'as dormi un peu ? reveille par le son de chasse et peche
c'est mauvais la télé le soir, les flashes excitent trop le cerveau, moi j'ai arreté
t'as dormi un peu ? reveille par le son de chasse et peche
c'est mauvais la télé le soir, les flashes excitent trop le cerveau, moi j'ai arreté
Groland...je mourrirai pour toi !
- ironturtle
vioqman a écrit :ouais, ils nous ont refilé leur trucwoody77 a écrit :t'as changé ta localisation ced ? all is allright , il me reste a voir le docteur ouvre boite, le neurochir et on verra bien, j'y vais mardi prochain, ced et turtle votre syndrome est contagieux, d'abord vioq et maintenant c'est moim'en fous, je m'entraine quand même
On t'aura vioq, on t'aura!!
Solidaire avec ced de 3h30 à 5h réveillé pour foncer aux chiottes. Soit j'ai une gastro, soit le chou chinois cuisiné hier ne passe pas!

"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
+1 et courage à Cad pour un journée qui s'annonce difficile.
Un petit café ???

Un petit café ???
Si j’avais à choisir entre une dernière femme et une dernière cigarette, je choisirais la cigarette : on la jette plus facilement ! - Lucien Ginsburg
-
Merci les amis pas dormi une seconde enfin presque heureusement que Woody ma envoyer un texto a 7h sinon je me serais pas levé
merci pour le petit déj asmath 1 café gourmand tout ce qui me faut 

- ironturtle
Sinon ce matin j'avais oublié que j'avais été opéré et c'est la douleur dans l'autre genou en descendant l'escalier qui me l'a rappelé.
Miraculeuse cette opération.
Miraculeuse cette opération.

"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"