55€ fdpc
VDS reposes bras en carbone
VDS reposes bras en carbone
vends reposes bras en carbone, fait à l origine pour remplacer ceux de mon Easton qui sont trop petit, double emplois, donc peu être mis sur d autre aero, trous à faire soi-même, ils ont la forme de ceux d un guidon Bontrager
55€ fdpc

55€ fdpc
-
Re: VDS reposes bras en carbone
c'est un autocollant ??
bon ok j'arrete !
bon ok j'arrete !

Tu les fais cher quand même, j'en ai fait avec du tuyau PVC diamètre 100 de récup pour me dépanner ...
Sinon je suis été intéressé mais pour beaucoup moins cher , car j'ai pété un des miens ...
Sinon je suis été intéressé mais pour beaucoup moins cher , car j'ai pété un des miens ...
le prix n est pas négociable, dsl, tu peux juste me grater les fdp si tu passes les prendre
autrement j ai un bout de tuyau de 100mm si tu veux
autrement j ai un bout de tuyau de 100mm si tu veux
Bon 2 peaux de Ragondins ça te va ?!! 

Eh wouééééL'indien a écrit :Bon 2 peaux de Ragondins ça te va ?!!

ça me donne une idée : et si on mettait du cuir sur les reposes-coudes

"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Viens roulez ici alors !! y'en a beaucoup trop !!!stevan11 a écrit :y en a plein de collé sur mes roues de bagnole, car y en a pas mal vers chez moi

Bon on pollue ton post ... bonne vente !!

y a pas de mal, c est du up gratosL'indien a écrit :Viens roulez ici alors !! y'en a beaucoup trop !!!stevan11 a écrit :y en a plein de collé sur mes roues de bagnole, car y en a pas mal vers chez moi
![]()
Bon on pollue ton post ... bonne vente !!