RS 800SD
- TIRELIPIMPON
Re: RS 800SD
surtout que ca pu le VP...
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
Merde c'est con tito chez VP tu l'aurais eu à 229 euros et en la vendant à 379 euros tu aurais fait 150 euros de bénéfice au lieu de perdre 100 euros ..... HAAAAAAAAAAAAAAAA quel dommage madame chombier!!!!!!!!!!!(cf bigard)
Saperlipopette j'aurais du attendre ton offre trop alléchante
Je me suis fais avoir

Je me suis fais avoir

en même temps, VP met à peu près un mois et la vente c'est passée il y a une quinzaine de jours, si ton cardio est dispo de suite, c'est tout à ton honneur 

Voilà, tout est dittwinpower a écrit :Merde c'est con tito chez VP tu l'aurais eu à 229 euros et en la vendant à 379 euros tu aurais fait 150 euros de bénéfice au lieu de perdre 100 euros ..... HAAAAAAAAAAAAAAAA quel dommage madame chombier!!!!!!!!!!!(cf bigard)
Je me suis fais avoir

Donc, j'espère que ton annonce était bien louable (mais bon, on n'a pas vu en temps et en heure de photos du matos) et que donc tu ne souhaitais pas te faire de l'argent sur le dos des triathlètes de online tri

Voilà, la prochaine fois pour ton premier message sur un forum, évites que ce soit une vente et profites pour faire partager ton expérience

Je sais, j'aime bien le

Biz' à toi

2009 : Ch'triman
2010 : Lanza'
2011 : Last season
...
...
2020 : I'll be back
2021 : I'll be back again
- Frenchman
2022 : Maastricht + Kona
2023 : Des halfs + Zofingen