ironturtle a écrit :Je vais aller poursuivre la rééducation et roulotter. Si je n'ai pas posté d'ici demain envoyez les pompiers fouiller les fossés et bosquets entre Barentin et Fréville. Le vent aura eu raison de moi.
Hier après-midi, j'ai doublé un cycliste tout emitoufflé, avec un maillot Crédit Agricole dans le coup de cul qui monte sur Bouville (en venant du rond point de la N15). C'était toi ?
PS : c'est pas moi qui t'ai frôlé. Je pèse peut-être 20kg de plus que toi, mais si je fait une tête de plus c'est que tu doit être très, très très petit (et puis la voiture de service est immatriculée 76).
Non ce n'était pas moi.
Une autre fois.
Sinon j'ai peut-être accusé le chou vite. c'est reparti today et je suis très faible, la tête qui tourne dès que je me lève...
Il doit y avoir un virus ou une sorte de gastro là-dessous.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Alors la tartiflette du triathlon 2009, on s'est enfin calmé , des clicks aux fesses, tu mérites, surtout change de selle pour la saison,tu risque de perdre ta carapace!
ironturtle a écrit :
Sinon j'ai peut-être accusé le chou vite. c'est reparti today et je suis très faible, la tête qui tourne dès que je me lève...
Il doit y avoir un virus ou une sorte de gastro là-dessous.
Le retour du chou chinoix masqué ??? C'est un nouveau titre de livre à découvrir ???
Si j’avais à choisir entre une dernière femme et une dernière cigarette, je choisirais la cigarette : on la jette plus facilement ! - Lucien Ginsburg
En parlant de livres asmath, dans le cadre du Festival du Film Nordique, la Fnac a fait un stand entier sur des acteurs nordiques. Alors j'ai fait une razzia car jusque là ma connaissance se limitait à J. Riel , S Larsson, A Paasilinna et J Gaarder pour l'essentiel.
Je vous en ferai chercher un un de ces 4.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Hello les amis je suis allé courir 40 minutes sous la pluie je suis fracasé et gelé maintenant je vais faire la sorti des écoles je vais cherché mes niéces je fais nounou ce soir
2 tours de plage pour moi et une moyenne de 15km/h sur 7kms j'ai jamais couru aussi vite, je dois être dopé c'est pas possible,il faut que je m'auto-contrôle, c'est surement la crêpe au Nutella de ce midi
Pat76 a écrit :2 tours de plage pour moi et une moyenne de 15km/h sur 7kms j'ai jamais couru aussi vite, je dois être dopé c'est pas possible,il faut que je m'auto-contrôle, c'est surement la crêpe au Nutella de ce midi