RS 800SD

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
TIRELIPIMPON

Re: RS 800SD

Message non lu par TIRELIPIMPON »

surtout que ca pu le VP...
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
twinpower

Message non lu par twinpower »

Merde c'est con tito chez VP tu l'aurais eu à 229 euros et en la vendant à 379 euros tu aurais fait 150 euros de bénéfice au lieu de perdre 100 euros ..... HAAAAAAAAAAAAAAAA quel dommage madame chombier!!!!!!!!!!!(cf bigard)
Saperlipopette j'aurais du attendre ton offre trop alléchante :sm2:
Je me suis fais avoir :arrow:
Pat76

Message non lu par Pat76 »

en même temps, VP met à peu près un mois et la vente c'est passée il y a une quinzaine de jours, si ton cardio est dispo de suite, c'est tout à ton honneur :!:
tibaxx08

Message non lu par tibaxx08 »

twinpower a écrit :Merde c'est con tito chez VP tu l'aurais eu à 229 euros et en la vendant à 379 euros tu aurais fait 150 euros de bénéfice au lieu de perdre 100 euros ..... HAAAAAAAAAAAAAAAA quel dommage madame chombier!!!!!!!!!!!(cf bigard)
Saperlipopette j'aurais du attendre ton offre trop alléchante :sm2:
Je me suis fais avoir :arrow:
Voilà, tout est dit :wink:

Donc, j'espère que ton annonce était bien louable (mais bon, on n'a pas vu en temps et en heure de photos du matos) et que donc tu ne souhaitais pas te faire de l'argent sur le dos des triathlètes de online tri :wink: (le prix était bien de 229 euros mais sans les frais de port sur VP).

Voilà, la prochaine fois pour ton premier message sur un forum, évites que ce soit une vente et profites pour faire partager ton expérience :wink:

Je sais, j'aime bien le :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

Biz' à toi :wink: :wink: :wink:
2009 : Ch'triman
2010 : Lanza'
2011 : Last season
...
...
2020 : I'll be back :mrgreen:
2021 : I'll be back again :mrgreen: :lol: - Frenchman
2022 : Maastricht + Kona
2023 : Des halfs + Zofingen
2024 : Embrunman
Répondre