Tournée de -

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Pat76

Re: Tournée de -

Message non lu par Pat76 »

reprise de l'entrainement cet aprem, avec 3h de vélo, j'avais pas envie avant, plus de jus :|
pacman76

Message non lu par pacman76 »

Moi ce sera 2h00 velo et 1h20 de CAP
Genial il fait beau
ironturtle

Message non lu par ironturtle »

vioqman a écrit :
ironturtle a écrit :Retour de l'IRM. Ma future carrière de triatlète pro bat de l'aile. :sm1: Ca fait plus d'un an que j'ai nmal dans les ischios: oedeme inflammatoire et tendons fissurés. Fait chier!! On va rester optimiste mais le Ch'TriMan... :?
Mais t'es cassé de partout, heu, un peu comme moi :?
Tout à fait et ça ne s'arrange pas avec le temps qui passe. :D Peut-être qu'on pourrait faire quelques échanges de pièces?
Alors ce qui ne marche pas chez moi: :D
La tête: migraines chroniques très douloureuses et invalidantes (héritage familial malencontreux :? )
dépression profonde après moult petites déprimes (héritage familial malencontreux :? )
envies suicidaires récurrentes (héritage familial malencontreux :? ) mais la Manche c'est froid et il n'y a ni dauphins ni tortues...
calvitie précoce - ça a comencé en 1ère -(héritage familial malencontreux :? ); je m'en fous mais ça embêtait mon père. :shock:
yeux bien faibles, la natation commence à être pas mal au jugé!! :sm1: :D Là aussi (héritage familial malencontreux :? )
perte auditive de l'oreille gauche.
Putain d'hérédité! :D Le reste de la tête va. :mrgreen:
Passons au corps.
Cancer de la peau. Et merde! :sm1: Faut bien payer une enfance et adolescence à griller au soleil étranger (éucation judéo-chrétienne). :evil:
Scoliose prononcée (héritage familial malencontreux :? ), Normalement je n'ai pas le droit de faire du sport. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Tendance très rapide à faire du gras (héritage familial malencontreux :? ) :evil:
Syndrôme du canal carpien.(héritage familial malencontreux :? ) Mais là aussi on va opérer.

Et ce que je me suis appliqué à démolir parce que l' héritage n'a pas suffi :wink:
Mes 2 tibias bousillés en beauté en 2000-2001 et qui me font toujours souffrir depuis.
Mes 2 ménisques. mais on va opérer tout ça! :sm2:
Tendinites chroniques PARTOUT: talons d'Achille, pattes d'oie, rotules, coudes... You name it...
Mes ischios avec oedeme et fissures tendineuses.
Poignet gauche démoli en 1999, mal réparé, fragile et faible depuis.
Pied gauche qui a superficiellement gelé lors de l'Aubrac 2000 et est resté très sensible au froid depuis.
Prostate foutue depuis une prostatite aigüe suite à mon 100 Bornes en 2001 qui m'avait laissé immuno-déprimé.
Sinon des petites bricoles à droite et gauche mais le reste va bien.
Bref, tout bon pour Embrun 2010! :sm2: :sm2: car (héritage familial heureux :? ): putain de volonté de vivre mes rêves!!
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
pacman76

bah tout va bien alors :wink: :lol:
Pat76

T'as mal ou au fait ? :mrgreen:
ironturtle

Partout!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'avais expliqué à aurélie que je n'avais plus aucun plaisir à m'entrainer car tout le temps des douleurs partout. :?
aurelie.218

Message non lu par aurelie.218 »

Oui, mais tu es un mutant surhumain :twisted: 8)

Quelques petites questions à propos de ton listing :oops: :mrgreen:
Mes 2 tibias bousillés en beauté en 2000-2001 et qui me font toujours souffrir depuis.
Ca s'est passé si vite, de manière aussi fulgurante? Paf, sur 2 années? :shock: Qu'avais-tu changé dans ta pratique càp par rapport aux autres années? Ca marque tes débuts dans les distances ultra?
Pied gauche qui a superficiellement gelé lors de l'Aubrac 2000 et est resté très sensible au froid depuis.
:shock: Comment t'as pu...? :oops: :twisted: :sm1: :shock: :( :sm11:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
woody77

Message non lu par woody77 »

allez courage turtle

moi ce sont les poils de nez ( héritage familial malencontreux :?) :lol:
Groland...je mourrirai pour toi !
pacman76

C'est sur les poils de nez ca se prend dans les branches lors des courses en foret
Ca fait pleurer :cry:
ironturtle

:D
TIRELIPIMPON

Message non lu par TIRELIPIMPON »

- Hyperlordose handicapante suite à hypertrophie de l'appreil Genital....( toute la famille m'envie :D )
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
ironturtle

aurelie.218 a écrit :Oui, mais tu es un mutant surhumain :twisted: 8)

Quelques petites questions à propos de ton listing :oops: :mrgreen:
Ca s'est passé si vite, de manière aussi fulgurante? Paf, sur 2 années? :shock: Qu'avais-tu changé dans ta pratique càp par rapport aux autres années? Ca marque tes débuts dans les distances ultra?
:shock: Comment t'as pu...? :oops: :twisted: :sm1: :shock: :( :sm11:
J'ai ENORMEMENT couru en 2000 et 2001 sur des tibias déjà abimés. Donc quand tu fais des marathons, courses par étapes, trails (des vrais des longs :D ), courses de montagne (dont Thyon dixence et Zinal :wink: ) ... pour finir par un 100 Bornes ben c'est de la connerie pure :oops: et apparemment tu gardes des séquelles définitives.
Pour le pied, je n'avais pas du matériel adapté pour l'Aubrac qui à l'époque se passait en Janvier (ce qui faisait son charme mais depuis ils ont assuré en mettan ça quand il fait beau) et dès les 1ers kms de course, en traversant un passage à gué, j'ai mouillé mon pied gauche. Comme j'ai passé des plombes pour finir la course (de mémoire dans les 8 heures) et que la température moyenne était négative, mon pied n'a pas aimé. le bout des orteils a été bien noir mais heureusement le pied lui-même n'a rien eu si ce n'est que ça a fait bien mal pendant 2 mois et qu'il reste très sensible au froid.
ironturtle

TIRELIPIMPON a écrit :- Hyperlordose handicapante suite à hypertrophie de l'appreil Genital....( toute la famille m'envie :D )
Vous êtes vraiment des couillons. :D
Pat76

de retour de mes 3h de velo et premieres marques de bronzage :sm2:
loulou76

Message non lu par loulou76 »

Pat76 a écrit :de retour de mes 3h de velo et premieres marques de bronzage :sm2:
... foiré ! Je suis encore coincé au taf :evil:

En même temps, je ne t'envie pas pour le bronzage car je suis du genre à "bronzer derrière une passoire" et à mettre la même crème solaire que mes filles :sm1:
Le sport longue distance : ce que l'on cherche et ce que j'y ai trouvé 😇
👉Le blog : https://ironhead-ed.blog
Répondre