Non non

Ce n'était pas un poisson d'avril^^
Je dis tellement de conneries que c'est passé pour un poisson, c'est ça?
Pourtant, ça me tarabiscotait sérieusement, cette histoire^^ A côté de mon vélo de route chéri, j'ai un vélo pourri qui me sert pour le HT (impossible de rouler dehors avec, il n'a pas de câble de changement de vitesses: je l'ai acheté pour une bouchée de pain à un type qui s'en débarrassait l'an passé). Pis voilà, j'ai crevé en faisant du HT dessus hier, mais j'avais remarqué que ça roulait correctement quand même (tant pis si je nique la roue, elle est si vieille, ce n'est pas dommage: j'attends que le vélo se désintègre avant d'en dégotter un nouveau-pourri

). Et je me posais quand même la question de savoir si rouler sur un pneu à plat était susceptible d'endommager mon HT, ou si ça ne fait rien (après tout, si ce n'est qu'une question de surface de frottement augmentée, y a bien des gens qui roulent sur HT avec un VTT équipé de slick^^).
Mais bon...sur le plus ou moins long terme, j'envisage de trouver un nouveau vélo correct (qui pourrait, du coup, me dépanner dehors si mon Wheeler actuel est victime de déprédations fortuites)

Je pensais à un Décathlon à 199 Euros (ces vélos de route avec leurs gros plateaux merdiques de 48 dents et les changements de vitesses à l'ancienne

) ou bien à un machin d'occase dégotté sur le forum (sauf qu'ici, vous avez tous des vélos de OUFS, alors ce serait un miracle de trouver un chiotte roulant pour 3 fois rien

)