Désolé TIRELIPIMPON la base et les aerobars ont été vendus.
Reste le cadre 1100 € (neuf 2500 €) à emporter, compter 50€ pour les frais de livraison.
Excellent état, 6 mois et garantie.
Affaire : Vends Kit Cadre Isaac Aerotic 1400 €
Re: Affaire : Vends Kit Cadre Isaac Aerotic 1400 €
Possibilité d'arrangement :
- je recherche une roue pleine à boyaux type zipp 900, corima..........
- ou paiement en plusieurs fois (par les temps qui cours
) ex: 2x350€ 1x400€ .
- je recherche une roue pleine à boyaux type zipp 900, corima..........
- ou paiement en plusieurs fois (par les temps qui cours

Vendu. Merci.
Je recherche toujours une lenticulaire.
Je recherche toujours une lenticulaire.

vendu? enfin?
C'est dingue, t'as eu du mal a le vendre ce cadre, pourtant les modeles 2009 (identiques) semblent rencontrer beaucoup de succes!
C'est dingue, t'as eu du mal a le vendre ce cadre, pourtant les modeles 2009 (identiques) semblent rencontrer beaucoup de succes!
go fast... or go home!!
Va comprendre
Peut être que les gars préférais avoir le nouveau coloris pour 1400€ de plus !!!!!!!!!! C'est soit disant la crise, mais quand il y a une bonne affaire les gars ne sautent pas dessus.
Plus sérieusement j'avais beaucoup de demande le problème venait de la taille (trop grand).
Les modèles 2009 rencontrent peut être du succès mais tu vas pas en voir beaucoup (voir pas du tout).

Peut être que les gars préférais avoir le nouveau coloris pour 1400€ de plus !!!!!!!!!! C'est soit disant la crise, mais quand il y a une bonne affaire les gars ne sautent pas dessus.
Plus sérieusement j'avais beaucoup de demande le problème venait de la taille (trop grand).
Les modèles 2009 rencontrent peut être du succès mais tu vas pas en voir beaucoup (voir pas du tout).