Notice Compteur MAVIC WINTECH

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
HIGGINS

Notice Compteur MAVIC WINTECH

Message non lu par HIGGINS »

bonjour,

Tout est dans le tire. J'ai un compteur MAVIC WINTECH de 2006/2007, auquel j'ai changé les piles du compteur et du capteur. Depuis, la connexion ne s'effectue plus.
Evidemment, je n'ai plus la notice, et il y a une manipulation à faire pour récréer ce contact.
Alors, si quelqu'un connait cette manip, ou mieux peux me mfaire un pdf de la notice de l'époque, cela seait super...... évidemment je suis allé sur le site de MAVIC, mais les notices dispsonibles sont uniquement pour les derniers modèles.
Gros Faraud

Re: Notice Compteur MAVIC WINTECH

Message non lu par Gros Faraud »

A l'aide du bouton droit, sélectionner l'écran DST (distance journalière) et appuyer pendant plus de 4 secondes sur le bouton droit.
Le n° de vélo clignote. Valider par un appui sur le bouton droit.
La vitesse (0,0) clignote. Faire tourner la roue jusqu'à ce que la vitesse s'affiche. Valider par un appui sur le bouton droit.

(si capteur de cadence, faire tourner également le pédalier)
HIGGINS

Re: Notice Compteur MAVIC WINTECH

Message non lu par HIGGINS »

Merci, mais je crois que le modèle que j'ai ne permet pas de choisir le vélo, il doit être un peu plus ancien ... 2006
D'autres avis SVP

CB
Répondre