Eh les ecloppes que vous ne couriez pas le chtriman dacodac preservez vous je prefere vous retrouver en forme sur d'autres courses
Par contre je dis bien par contre vous avez interet a venir voir vos potes courir meme si c'est dur de rester en place sinon je viens sur vos territoires respectifs accompagne d'un service d'ordre trie sur le volet a Dieppe j'ai vu les morceaux de barbaques de mes yeux Malgre mon metre 90 je suis tout petit a cote d'eux et bien on vous botte le train bande de lacheurs
Signe PACMAN LE GRAND
pacman76 a écrit :Eh les ecloppes que vous ne couriez pas le chtriman dacodac preserver vous je prefere vous retrouvez en forme sur d'autres courses
Par contre je dis bien par contre vous avez interet a venir voir vos potes courir meme si c'est dur de rester en place sinon je viens sur vos territoires respectifs accompagne d'un service d'ordre trie sur le volet a Dieppe j'ai vu les morceaux de barbaques de mes yeux Malgre mon metres 90 je suis tout petit a cote d'eux et bien on vous botte le train bande de lacheurs
Signe PACMAN LE GRAND
BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRr, ça fout les jetons, heureusement que je ne suis pas inscrit au chtriman
Ouais !!! Faites bien attention à leurs gras, une fois lancé à pleine vitesse, un choc frontal peut-être mortel
L'un travaille le developpé canettes couché et l'autre, le levé à l'arraché du whisky-coca , je vous parle même pas du troisième notre chef, notre mentor, qui arrive à faire les deux en même temps
Sur le le terrain, rien ne leurs résistent des killers
Tenez-le vous pour dit
c'est bon ça ced !!!! moi j'ai trotinoté 20min, ça faisait bien longtemps, avec les nouvelles chaussures jaunes louvierenes, poulet roti, ananas canelle, royal kona canelle, une douche et au boulot ;;;;enfin demain dodo avant
Ouais !!! Faites bien attention à leurs gras, une fois lancé à pleine vitesse, un choc frontal peut-être mortel
L'un travaille le developpé canettes couché et l'autre, le levé à l'arraché du whisky-coca , je vous parle même pas du troisième notre chef, notre mentor, qui arrive à faire les deux en même temps
Sur le le terrain, rien ne leurs résistent des killers
Tenez-le vous pour dit
pacman76 a écrit :Eh les ecloppes que vous ne couriez pas le chtriman dacodac preservez vous je prefere vous retrouver en forme sur d'autres courses
Par contre je dis bien par contre vous avez interet a venir voir vos potes courir meme si c'est dur de rester en place sinon je viens sur vos territoires respectifs accompagne d'un service d'ordre trie sur le volet a Dieppe j'ai vu les morceaux de barbaques de mes yeux Malgre mon metre 90 je suis tout petit a cote d'eux et bien on vous botte le train bande de lacheurs
Signe PACMAN LE GRAND