Comment gèrer ses boissons sur IM.

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Christian Robin

Re: Comment gèrer ses boissons sur IM.

Message non lu par Christian Robin »

matafan a écrit :C'est pas la même chose, tu utilises un camelback, j'utilise un bidon :lol:
Bon en fait oui c'est pareil, je n'avais pas lu ton message.
OK, je comprends mieux ! En tout cas, "notre" méthode, ce n'est pas du bidon ! :wink:
le husky
Mathdok

Message non lu par Mathdok »

Très instructif toutes ces combines ; mais pour la course à pieds ? A part ce que file l'orga c'est quoi les plans B ?
matafan

Message non lu par matafan »

En CàP à mon avis il y a largement assez avec ce que file l'orga. A Nice j'avais alterné : à un ravito je buvais du coca et je prenait un gel que je mettais dans la trifonction. J'avalais le gel à l'approche du ravito suivant, où je ne prenais que de l'eau.
magnus

Message non lu par magnus »

matafan a écrit :En CàP à mon avis il y a largement assez avec ce que file l'orga. A Nice j'avais alterné : à un ravito je buvais du coca et je prenait un gel que je mettais dans la trifonction. J'avalais le gel à l'approche du ravito suivant, où je ne prenais que de l'eau.
Idem, en CAP pas de soucis......y'a assez sur les tables et vu la vitesse a laquelle je passe, j'ai le temps de bien choisir....
magnus

Message non lu par magnus »

Très bien le lien.....allez hop dans les favoris....
Répondre