Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
pinouroo a écrit :génial!!! pas de soucis avec ton mectronic????
shimano nous sortira surement quelque chose de similaire avec son DI2!!!!
là je crois que tu reves t as vu un DI2 sur un clm? c est super y a des zapps partout et surtout des câbles partout!!! c est clair qu ils ont pas en wifi chez eux
je parie que non, shimano, c est du fiable et qui dure et c est pour cette raison qu ils sont avec une batterie de voiture sur le vélo et des câbles partout, c est du fiable, quoi! a ton avis pourquoi le dérailleur mavic électrique n existe plus?
néanmoins leur dérailleur electrique à remporté une étape sur paris/nice. Il doit bien y avoir un ou plusieurs pros qui essaient une version clm. tu veras ils y viendront!!!!
Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît
néanmoins leur dérailleur electrique à remporté une étape sur paris/nice. Il doit bien y avoir un ou plusieurs pros qui essaient une version clm. tu veras ils y viendront!!!!
pinouroo a écrit :génial!!! pas de soucis avec ton mectronic????
shimano nous sortira surement quelque chose de similaire avec son DI2!!!!
là je crois que tu reves t as vu un DI2 sur un clm? c est super y a des zapps partout et surtout des câbles partout!!! c est clair qu ils ont pas en wifi chez eux
en faite j ai peu être pas compris ta phrase, car le DI2 roule sur des vélos de clms depuis 1an, moi j avais compris que tu disais que shimano allait faire un sans fil comme le mavic
sans fil ou avec fil du moment que c'est fiable!!!! c'est mieux sans fils, c'est vrai, mais avec toutes les ondes codées qui se baladent!!!! regarde même les cardios sencé être protèger perd la boule parfois!!!!
je sais pas le prix, mais j ai un pote qui roule avec depuis quelques mois et ras, j en ai aussi une paire à monter sur un vélo en janvier, 170gr la paire