NICO69007 a écrit :Des triathlètes du forum ont ils tenté leur chance?
Ca serait beau qu'un des forumer nous représente cette année grace à la loterie (qui soit dis en passant est une merveilleuse opportunité de participer à ce rêve pour nombre d'athlète).
Et à part ironturtle (si je ne me gourre pas), a t'il eu d'autre gagnant à cette loterie??
Cerains m'ont contacté en MP cette année encore pour savoir comment faire donc je dirais Oui.
Tu ne te trompes pas. C'était en 2005 pour ma première tentative. Depuis j'ai perdu tous les ans.
Es tu certain qu'il n'y a rien dans le réglement qui stipule une interdiction de retenter ça chance si on a déjà fait Hawaii grâce à la lotterie
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
NICO69007 a écrit :Des triathlètes du forum ont ils tenté leur chance?
Ca serait beau qu'un des forumer nous représente cette année grace à la loterie (qui soit dis en passant est une merveilleuse opportunité de participer à ce rêve pour nombre d'athlète).
Et à part ironturtle (si je ne me gourre pas), a t'il eu d'autre gagnant à cette loterie??
Cerains m'ont contacté en MP cette année encore pour savoir comment faire donc je dirais Oui.
Tu ne te trompes pas. C'était en 2005 pour ma première tentative. Depuis j'ai perdu tous les ans.
Es tu certain qu'il n'y a rien dans le réglement qui stipule une interdiction de retenter ça chance si on a déjà fait Hawaii grâce à la lotterie
Certain. Là-bas j'avais parlé avec un américain qui venait de la gagner pour la seconde fois.
Un espagnol l'a aussi gagnée 2 ans de suite.
Il me reste encore une Trentaine de chances.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Thierry *OnlineTri* a écrit :Concernant les questions et pour être un peu sérieux, il faut bien comprendre que la WTC est avant tout une grosse machine marketing.
Cela explique que la WTC cherche à en savoir un peu plus sur chaque participant à la recherche de la poignée d'athlètes en groupe d'age handi ou valide qui vont être mis en avant (si votre histoire est suffisamment extraordinnaire cela je pense peut même vous valoir une wild card
T.
Blazeman en 2005 par exemple. Cette démarche consiste à écrire une lettre de "candidature" et effectivement les heureux récipendiaires reçoivent une invitation. Enfin "heureux" se discute car en général sont retenus des gens qui vont mourir ou dont un très proche va mourir. Ainsi Blazeman est décédé en 2007, d'où l'hommage que je lui ai rendu à Lanza l'an dernier.
Et aussi l'histoire de la petite Emily qui aurait écrit (avec l'aide de sa mère) une lettre au Comité de sélection pour que son papa puisse faire lIM après sa mort. pp 130/131 dans et reportage complert dans le DVD de 1997. Bien entendu le comité ne pouvait pas laisser passer ça.
Et je pleure comme une madeleine sur mon HT quand je revois ce DVD. Foutus Américains!
Ghorgorbey a écrit :A noter que dans les 50 élus hors USA, 4 viennent....du pays de l'Oncle Sam...
Oui mais on peut quand même remercier J Collins d'avoir instauré ce système et de le maintenir contre vents et marées (il n'y a pas que sur ce forum que des voix s'élèvent contre). Alors c'est vrai que la part belle est faite aux Américains mais ce quil reste aux autres est mieux que rien.
NICO69007 a écrit :Combien de personnes tentent leur chance sur la loterie? Je n'ai pas trouvé la réponse
100% des gagnants !!
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Bryce a écrit :
Certain. Là-bas j'avais parlé avec un américain qui venait de la gagner pour la seconde fois.
Un espagnol l'a aussi gagnée 2 ans de suite.
Il me reste encore une Trentaine de chances.
Ah cool
Alors on sera ensemble au départ dans le Pacifique en 2010...eh oui, pas de Français en 2009, au moins deux en 2010
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"