problème cassette
problème cassette
je souhaite mettre une cassette sram red sur une roue easton (corps shimano: rouge) et c'est impossible après 1cm environ. impossible de mettre aussi ma cassette shimano 9v. les reliefs semblent être la cause, y aurait il une solution? est ce normal?
merci por vos infos
merci por vos infos
Re: problème cassette
vu les symptômes je dirais que tu as la rougeole
bon sur easton aussi ils ont foutu des crl 10vit?!!! fais voir une photo du bout du crl, je suppose qu il est échancré vers le coté du serrage de l écrou

bon sur easton aussi ils ont foutu des crl 10vit?!!! fais voir une photo du bout du crl, je suppose qu il est échancré vers le coté du serrage de l écrou
je crois que easton propose 3 corps de roue libre....
Donc que tu n'aurais pas le bon!
Donc que tu n'aurais pas le bon!
go fast... or go home!!
-
Et oui, c'est le nouveau standard shimano depuis presque 2 ans. Je m'en suis rendu compte le mois dernier et j'avais même fait un sujet ici...
Les guides sur la cassette sont plus hauts qu'avant...
Les guides sur la cassette sont plus hauts qu'avant...
- Road-Bike18
Peut-être qu'une shimano 10 vitesses Dura-ace passerait ...
Ce proverbe est aussi valable en cyclisme : la meilleur défense c'est l'attaque !
oui sans problème, du coup il faut qu il revende sa cassette redRoad-Bike18 a écrit :Peut-être qu'une shimano 10 vitesses Dura-ace passerait ...
ce n est pas le nouveau standard Shimano, puisqu ils ont fait marche arrière, leur corps sont comme avant pour du 8/9 ou 10 vitesses
après passage chez vélociste, le corps de roue libre est à changer si je veux garder ma sram, meme ma shimano 9v ne passe pas, c'est en fait une surélévation des reliefs au bout de 5 mm du corps. donc je cherche un nouveau corps 4R adaptable shimano sans ce relief, j'espère trouver ça rapidement la saison démarre bientot
A+ et merci pour les réponses
A+ et merci pour les réponses
pour info, corps de roue libre 4r
rouge pour shimano 10v
argent campagolo
noir: shimano 8/9v et sram 9/10v
dans 1 semaine tout sera monter et donc plus d'excuse quand je serai à donf à 30kms/h
rouge pour shimano 10v
argent campagolo
noir: shimano 8/9v et sram 9/10v
dans 1 semaine tout sera monter et donc plus d'excuse quand je serai à donf à 30kms/h