quels sont vos avis ou connaissez vous des tests comparatif

Et l'autre moitié, qu'en pense-t'elle ?gludo a écrit :PS : la moitié de mon club est passé sur o'symetric et me disent tous que çà a été une révélation !!!
oui mais Tom Boonen ne court pas après....Christian Robin a écrit :gludo a écrit : XLF, CN, JL en ont, mais Tom Boonen non....
Christian Robin
Effectivement, c'est un aspect des choses que je n'ai pas envisagé...j'avoue qu'un petit bien-être au moment de commencer la cap mérite peut être le détour...kerploug a écrit :oui mais Tom Boonen ne court pas après....Christian Robin a écrit :gludo a écrit : XLF, CN, JL en ont, mais Tom Boonen non....
Christian Robin![]()
A): c'est quoi, les manchons? pour moi, c'est des demi-cuisses de canard confit, à déguster avec un Madiran.favouille73 a écrit :vu l'épaisseur des plateaux o'symetric, il ne faut surtout pas que Boonen roule avec. Il les tordrait au premier sprint.
J'ai roulé plus d'un an avec des o'symetric et maintenant je roule avec des plateaux ronds (impossible de les monter avec mon nouveau vélo). Et bien...... je ne vois pas de différences. Ma façon de m'entraîner s'est peut-être sûrement améliorée mais mes temps de course, pas vraiment. Donc, l'utilité des plateaux "patatoïdes"![]()
Depuis un mois, j'essaie un nouveau truc, les manchons, ça c'est le top! quoi, moi? fashion victim?
l'idéal serait de vérifier par un test en labo des soi-disant gains de puissance... affaire à suivreChristian Robin a écrit :A): c'est quoi, les manchons? pour moi, c'est des demi-cuisses de canard confit, à déguster avec un Madiran.favouille73 a écrit :vu l'épaisseur des plateaux o'symetric, il ne faut surtout pas que Boonen roule avec. Il les tordrait au premier sprint.
J'ai roulé plus d'un an avec des o'symetric et maintenant je roule avec des plateaux ronds (impossible de les monter avec mon nouveau vélo). Et bien...... je ne vois pas de différences. Ma façon de m'entraîner s'est peut-être sûrement améliorée mais mes temps de course, pas vraiment. Donc, l'utilité des plateaux "patatoïdes"![]()
Depuis un mois, j'essaie un nouveau truc, les manchons, ça c'est le top! quoi, moi? fashion victim?
B): Ton avis est extrêmement précieux, car tu as relaté ta relation avec les patatoïdes de façon minutieuse et la plus objective possible dans le post que tu avais initié. J'ai trouvé à l'époque tes avis sans a priori, donc très intéressants.
A mon sens, on ne peut guère aller plus loin que tu n'as fait, et si ta conclusion est que les patatoïdes sont un gadget, cela conclut également ce post...