DUATHLON HYERES/ IM NICE

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
ducatilio

DUATHLON HYERES/ IM NICE

Message non lu par ducatilio »

HELLO JE VIENS DE FAIRE LE DUATHLON DE HYERES OU J AI FINI UN PEU DETRUIT FAISANT L IM DE NICE EN JUIN JE M INQUIETE UN PEU BIEN QU AYANT BCP FORCE POUR NIVEAU A CE DUATHLON ( 45' POUR LA PREMIERE CAP ET 1H50 POUR LE VELO) LAA DEUXIEME CAP M AS FAIT ASSEZE MAL O PATTES ET O MORAL
MERCI DE VOS TEMOGNAGES A VENIR
favouille73

Re: DUATHLON HYERES/ IM NICE

Message non lu par favouille73 »

bonjour,
ce n'est pas tout à fait le même effort. Au duathlon d'Hyères c'est assez rapide, je veux dire que la gestion de course est beaucoup moins présente que sur un IM. De plus tu démarres par de la cap alors que sur triathlon c'est de la natation, moins traumatisante pour les jambes.
Tu devrais faire un 70.3 en mai pour tester les allures, ton matos, ton alimentation, ton mental et voir ce qu'il te reste à travailler pour Nice.

En tout cas, à Nice tu auras mal au jambes, comme tout le monde alors prépare-toi mentalement.

Et puis, que tu aies mal au duathlon de Hyères, ça me fait plaisir :lol:
ducatilio

Message non lu par ducatilio »

merci
oui je fais sommieres le 1o mai
c vrai ton duathlon est vraiment une tres belle epreuve
d ailleurs l an dernier j ai commence dans ce sport par cette course donc a jamais ce sera special pour moi
j aime les defis
favouille73

Message non lu par favouille73 »

merci pour le compliment
rdv à Sommières :wink:
fred
Répondre