I POD sur IM

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
aurelie.218

Re: I POD sur IM

Message non lu par aurelie.218 »

Ben... :oops: Moi ça me booste et je me sens encore plus dans la course quand j'ai ce fond sonore, un peu comme une BO de film :D Je regarde les gens, je leur souris, j'ai envie de me défoncer sous leurs encouragements, le tout en musique 8)
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Christian Robin

Message non lu par Christian Robin »

[quote="aurelie.218
Mais...est-ce au moins admis que l'on puisse courir avec, mais sans les utiliser? En les fourrant dans sa poche, par ex^^ Je pensais à quelque chose de précis: je cours toujours avec mon portable dans une brassière ou une poche... Comme ça je peux joindre ma mère à l'arrivée pour qu'on se retrouve (ou avant l'arrivée, genre: "Hep, je suis là dans 2 kms, donc vers 14h30!") et qu'on se taille vite fait pour rentrer^^ Et puis, mon portable me sert aussi s'il m'arrive une merde :idea:[/quote]
A quoi ça te sert de le transporter situne l'utilises pas ? Tu vas alléger au maximum ton vélo, en mettant des boulons titane, des trucs carbone, pour perdre 100 g., et tu vas trimballer ce truc....
Pour téléphoner à ta maman, tu fais comme tout le monde: tu ranges ton portable dans ton sac de sport, dans l'aire de transition: avec un peu de bol, il ne sera pas cambriolé... :wink:
Je dis un peu de bol, car l'an dernier à Embrun, je me suis fait embarquer mon sac poubelle ( because la pluie) où j'avais rangé mes affaires de rechange, mon portefeuille, le portable, etc.
Il y a une honnêteté dans la malhonnêteté: l'organisation a retrouvé le tout en vrac, sous la flotte, dans le parc: disparu: un maillot manche longues du BEST triathlon, et 40 € délicatement ôtés du portefeuille.Mais pour le reste, y compris le portable, tout y était...
le husky
aurelie.218

Message non lu par aurelie.218 »

Je dis un peu de bol, car l'an dernier à Embrun, je me suis fait embarquer mon sac poubelle ( because la pluie) où j'avais rangé mes affaires de rechange, mon portefeuille, le portable, etc.
Il y a une honnêteté dans la malhonnêteté: l'organisation a retrouvé le tout en vrac, sous la flotte, dans le parc: disparu: un maillot manche longues du BEST triathlon, et 40 € délicatement ôtés du portefeuille.Mais pour le reste, y compris le portable, tout y était...
Putain j'y crois pas!!! :evil: :evil: :evil: Je ne pensais pas qu'il pouvait y avoir des gens aussi pourris dans le tri :shock: L'abruti en question s'est même payé le luxe de soigneusement sélectionner ce qui l'intéressait dans tes affaires :sm10: Je prendrai mon petit cadenas pour boucler la fermeture éclair de la sacoche dans laquelle je fourrerai mes affaires d'après-course :x

Pour la remarque: je n'en suis pas à 100 grammes près, tu sais :mrgreen: J'utiliserais mon portable à 2-3 kms de l'arrivée pour que ma mère me.....voie franchir la ligne :sm3: Alors je sais pas...c'est admis d'avoir son tel dans sa poche et le dégainer un peu avant de finir?
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Christian Robin

Message non lu par Christian Robin »

[quote="aurelie.218 Alors je sais pas...c'est admis d'avoir son tel dans sa poche et le dégainer un peu avant de finir?[/quote]
Je te répondrai au flanc: je crois que l'arbitre de notre club, Saïd Moulai nous avait dit que non ( aide extérieure, etc)...mais perso, quand le boucle un tri, je suis assez occupé avec toutes mes misères pour songer à téléphoner...et visiblement, les gens qui sont dans mes temps ont l'air d'être également étrangers à cette préoccupation.... :wink:
Ceci dans, quand ma petite famille vient contempler son héros, ce qui est rarissime, je lui donne une fourchette d'arrivée. Pour Embrun cette année, je leur avais conseillé d'amener le sac de couchage et de mettre leur réveil à sonner... :mrgreen:
le husky
Répondre