[quote="aurelie.218
Mais...est-ce au moins admis que l'on puisse courir avec, mais sans les utiliser? En les fourrant dans sa poche, par ex^^ Je pensais à quelque chose de précis: je cours toujours avec mon portable dans une brassière ou une poche... Comme ça je peux joindre ma mère à l'arrivée pour qu'on se retrouve (ou avant l'arrivée, genre: "Hep, je suis là dans 2 kms, donc vers 14h30!") et qu'on se taille vite fait pour rentrer^^ Et puis, mon portable me sert aussi s'il m'arrive une merde

[/quote]
A quoi ça te sert de le transporter situne l'utilises pas ? Tu vas alléger au maximum ton vélo, en mettant des boulons titane, des trucs carbone, pour perdre 100 g., et tu vas trimballer ce truc....
Pour téléphoner à ta maman, tu fais comme tout le monde: tu ranges ton portable dans ton sac de sport, dans l'aire de transition: avec un peu de bol, il ne sera pas cambriolé...
Je dis un peu de bol, car l'an dernier à Embrun, je me suis fait embarquer mon sac poubelle ( because la pluie) où j'avais rangé mes affaires de rechange, mon portefeuille, le portable, etc.
Il y a une honnêteté dans la malhonnêteté: l'organisation a retrouvé le tout en vrac, sous la flotte, dans le parc: disparu: un maillot manche longues du BEST triathlon, et 40 € délicatement ôtés du portefeuille.Mais pour le reste, y compris le portable, tout y était...