Bonjour,
Le Pastel triathlon de Saint Quentin (02) organise les épreuves suivantes:
Triathlon Sprint
Duathlon Avenir 1, Avenir 2 et Découverte
plus de renseignements sur http://www.pastel-triathlon-saint-quentin.com" onclick="window.open(this.href);return false;
On compte sur vous pour votre participation
Pour tous renseignements quels qu'ils soient, posez vos questions.
Salut
Triathlon-Duathlon de Saint Quentin le vendredi 8 mai 2008
Triathlon-Duathlon de Saint Quentin le vendredi 8 mai 2009
Bon, vous l'aurez tous compris , c'est le 8 mai 2009
Re: Triathlon-Duathlon de Saint Quentin le vendredi 8 mai 2008
je viens de remplir mon bulletin, j'espère que vous aurez chauffé l'eau du bassin..
Bien sûr que le chauffage est en route mais il y a du volume à chauffer, on espère que ce sera ok pour vendredi.
Sinon, la liste des inscrits est en ligne
Sinon, la liste des inscrits est en ligne
Résultats en ligne
Bonjour,
Un grand MERCI à tous les participants de cette 3ème édition de la fête du triathlon
Des plus petits : 58 (avenir 1 & 2)
aux plus grands : 152 (dont 139 sur le sprint)
Le soleil était de la partie, eau calme sur l'étang du parc d'isle (peut être un peu froide) et juste ce qu'il faut de vent pour soulever la moquette en sortant de la plage, la tension perceptible aux inscriptions mais pas autant que dans l'eau quelques minutes plus tard: le petit silence juste avant le coup de feu libérateur....
Sinon, vos résultats sont en ligne sur http://www.pastel-triathlon-saint-quentin.com/
A bientôt
Un grand MERCI à tous les participants de cette 3ème édition de la fête du triathlon
Des plus petits : 58 (avenir 1 & 2)
aux plus grands : 152 (dont 139 sur le sprint)
Le soleil était de la partie, eau calme sur l'étang du parc d'isle (peut être un peu froide) et juste ce qu'il faut de vent pour soulever la moquette en sortant de la plage, la tension perceptible aux inscriptions mais pas autant que dans l'eau quelques minutes plus tard: le petit silence juste avant le coup de feu libérateur....
Sinon, vos résultats sont en ligne sur http://www.pastel-triathlon-saint-quentin.com/
A bientôt
Merci aux organisateurs, pour cette course très sympa (même si en effet, l'eau était un petit peu froide) et bien organisée, dans un cadre très agréable.
Juste deux petit point éventuellement à perfectionner pour les prochaines éditions :
- La section pavée-trouée-gravillonnée du parcours vélo (je suis heureux d'avoir éviter les crevaisons...)
- Un petit fléchage dans la ville pour indiquer le lieu de la course, où à défaut un plan d'accès un peu plus détaillé sur votre site internet (quelques petites difficultés pour trouver le départ dans St Quentin).
Sinon pour le reste c'était parfait, bravo
Juste deux petit point éventuellement à perfectionner pour les prochaines éditions :
- La section pavée-trouée-gravillonnée du parcours vélo (je suis heureux d'avoir éviter les crevaisons...)
- Un petit fléchage dans la ville pour indiquer le lieu de la course, où à défaut un plan d'accès un peu plus détaillé sur votre site internet (quelques petites difficultés pour trouver le départ dans St Quentin).
Sinon pour le reste c'était parfait, bravo