CD de Saint Pée sur Nivelle
CD de Saint Pée sur Nivelle
Bonjour
Je ne trouve pas les résultats détaillés de l'épreuve CD, ils sont quelque part?
Qui étaent les 3 juniors russes sur le podium,ils courent la D1 française ou pas? Dommage pour les suivants!!!
Merci.
Je ne trouve pas les résultats détaillés de l'épreuve CD, ils sont quelque part?
Qui étaent les 3 juniors russes sur le podium,ils courent la D1 française ou pas? Dommage pour les suivants!!!
Merci.
-
Re: CD de Saint Pée sur Nivelle
sur le site de l'épreuve."triathlon côte basque"
Morgan alias MorganiSgood membre de la secte cervélo.
Salut M.Greens,
Voici le lien:
http://www.triathloncotebasque.fr.st/" onclick="window.open(this.href);return false;
Voici le lien:
http://www.triathloncotebasque.fr.st/" onclick="window.open(this.href);return false;
D'ailleurs, tu avais raison M.Greens
il envoie terrible en vélo le petit Gaspariau.
il envoie terrible en vélo le petit Gaspariau.

J'ai oublié également la jolie performance de Fantom, qui réalise un bon chrono sur un Tri avec un vélo pas facile.
Bravo Grand.
Bravo Grand.
-

Tu ne vas pas du côté Espagnol ?
Il y en a pas mal de sympa là bas.
Il y en a pas mal de sympa là bas.
-
sur format LD ??
Tiens, va voir ce lien, la course est le 13 Juin.
Tu as Javier Delgado, du club qui y va.
http://www.zarauzkotriatloia.com/cas/recorrido.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Tu as Javier Delgado, du club qui y va.
http://www.zarauzkotriatloia.com/cas/recorrido.php" onclick="window.open(this.href);return false;
-
ca a l'air pas mal , j'vais voir ca ....jte tiendrai au courant
thanks
thanks

Ouai, très belle course, bonne organisation, toujours un régal de se déplacer dans le Pays Basque.
Par la même, un grand merci à un bénévole en particulier, Michaël du BO, pour avoir permis de faire concourrir un membre de notre club au dernier moment. Tout le Toulouse Triathlon lui souhaite un prompt rétablissement suite à ses blessures qui remontent à 3 mois
Courage et Patience surtout.....Il se reconnaîtra 
Par la même, un grand merci à un bénévole en particulier, Michaël du BO, pour avoir permis de faire concourrir un membre de notre club au dernier moment. Tout le Toulouse Triathlon lui souhaite un prompt rétablissement suite à ses blessures qui remontent à 3 mois

Temet Nosce...
-
Les Russes qui sont sur le podium étaient au départ de la première étape des world séries : 2 d'entre eux s'échappent à vélo et y en a un qui fait 3éme!!!
Y avait du niveau cette année à st pée !!!!!
Y avait du niveau cette année à st pée !!!!!
du niveau et des rorospierformance a écrit : Y avait du niveau cette année à st pée !!!!!

bon et après on fait quoi?
-
et Mr Gaspariau... 

-
et tes roues n'ont pas pris un ptit voile boudhix ....je t'ai apercu ce week end a st pée ...mais je t ai pas retrouvé apres la course pour faire vite fais connaissance ...dommage !Boudhix a écrit :Ouai, très belle course, bonne organisation, toujours un régal de se déplacer dans le Pays Basque.
Par la même, un grand merci à un bénévole en particulier, Michaël du BO, pour avoir permis de faire concourrir un membre de notre club au dernier moment. Tout le Toulouse Triathlon lui souhaite un prompt rétablissement suite à ses blessures qui remontent à 3 moisCourage et Patience surtout.....Il se reconnaîtra
la prochaine fois ....peut être à embrun