R-Sys Ultimate (Nouvelles roues chez Mavic)

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Road-Bike18

R-Sys Ultimate (Nouvelles roues chez Mavic)

Message non lu par Road-Bike18 »

Il semblerait qu'on voit apparaître de nouvelles roues très intéressantes sur le prochain Giro de la part de Mavic. Il s'agira des R-Sys Ultimate 8) (roues profils bas, entièrement carbonnes, pour un poids de 950g :idea: ). C'est sur que l'aérodynamisme ne sera pas top, par contre un poids très faible et à voir question rigidité et réactivité (sur ce point la, son ancêtre la R-sys alu était très apprécier). Voir aussi quand à une date de mise sur le marché grand-public ...

Source : http://www.cyclingnews.com/tech.php?id= ... news/05-08" onclick="window.open(this.href);return false;

Qu'en pensez vous ?
Ce proverbe est aussi valable en cyclisme : la meilleur défense c'est l'attaque !
Pat76

Re: R-Sys Ultimate (Nouvelles roues chez Mavic)

Message non lu par Pat76 »

Pas très fan de la R-Sys, pas assez rigide à mon gout.
matafan

Message non lu par matafan »

Elles font un peu roues de chariot quand même :lol:
stevan11

Message non lu par stevan11 »

les r6 étaient considéré comme des très rigide, le 2eme gars qui post, dit pas assez rigide !
les r6 arrivaient tjr dernières des comparos sur l aérodynamisme des roues et pourtant ils en ont vendu! celle là les rayons sont tjr ronds mais d un diamètre plus petit, vont peu être remonté à l avant dernière place alors :lol:
Pat76

Message non lu par Pat76 »

le deuxième gars y dit qui préfère les Ksyriums :mrgreen:
TONIOEXS

Message non lu par TONIOEXS »

Pat76 a écrit :le deuxième gars y dit qui préfère les Ksyriums :mrgreen:
t'a bien raison les xsyrium ssc sl c'est trop de la balle, moi je ne peu plus m'en passer en montagne je les aimes trop :sm3: :sm3:

PS: Si l'acharné de l'orthographe voi cette phrase, il va encore nous faire un malaise :oops:
Répondre