alors voila ce que je peux te dire:
bionik:
Made with Yamamoto # 39 on the body and GIGA # 40 on the shoulders and neck for extra flexibility. The neoprene is also treated with SCS all over the suit on the outside.
Fabriquée avec le yamamoto # 39 sur le corps et GIGA # 40 sur les epaules et le cou pour une grande flexibilité. Le neoprene est aussi traité avec SCS sur tout l'exterieur de la combinaison!
Voila pas trop d'explication sur la bionik...on peut voir dans les specifications technologiques des combinaisons que les découpes sont faites de facon ergonomique pour eviter les brulures au cou notamment, qu'au niveau des poignets le neoprene est plus fin pour l'enlever plus facilement, que derriere les genoux c'est egalement etudié pour pouvoir courir facilement jusqu'au velo, bla bla bla.... tout ca etant vrai sans aucun doute mais aussi commercial surement (rien de mal la dedans bien sur

)
Par contre entre la metal cell et la celle gold les explications sont les memes donc aucune difference sur le papier

Mais apparement Benouze ayant teste les deux, la metal celle gold serait encore plus souple donc je pense que tu peux te fier a son temoignage

et si la difference n'est que de 50 euros alors je crois qu'il n'y a pas d'hésitation a avoir!!
reste a voir la difference de prix entre la bionik et la metal cell gold..... la bionik m'a l'air de toute façon d'etre une tres bonne combi