J'ai 36 ans et je cours depuis 2 ans (2 marathons et quelques blessures tout de meme).
L'année derniere, pour faire mon interessant, j'ai annoncé autour d'une biere que je ferai l'ironman de nice.
Je ne savais pas du tout nager le crawl, je suis donc aller 1 mois à raison d'une ou 2 fois par semaine a la piscine. J'ai aussi fait une dizaines de sorties en velo avant l'hiver. Puis plus rien du tout..
Depuis 2 mois je recours un peu et, il y a 3 semaines, on m'a rappelé que le triathlon d'enghien etait pour le 31 mai et que je ne pouvais faire l'impasse (j'habite à 300m du départ).
Bref je me suis inscrit au CD !!!
A. Coté vélo, j'ai installé des pneus route à mon vtt et j'en ferai mon affaire.
B. Les questions que je me pose concernent la natation, je n'ai pas encore acheté de combi et ne sais toujours pas nager le crawl meme si j'ai le sentiment que ca vient.
Hier j'ai decidé que c'etait sur, je ferai les 1.5km en brasse à mon rythme en partant de tout derriere.
En piscine je pense pouvoir faire les 1.5km en 30-32mns sans trop me fatiguer (c'est encore a voir

J'ai bien compris qu'une bonne combi permettait de flotter. Mais quid de la combi pour la brasse coulée ?
Autre question, je ne veux pas mettre plus de 50 euros la dedans, vous me conseillez quoi chez decath pour ne pas avoir froid et pouvoir nager le plus "correctement" possible?
merci !!