Désolé pour le retard: on appelle celà la phase post dépressive aprés l'objectif . On se relâche et on se laisse enfin vivre et puis le temps passe...
Ce week-end je traite les temps intermédiaires en espérant qu'il n'y a pas eu de bugs (déjà, je sais que la personne qui relevait les temps n'a pas eu assez de mémoire sur son micro et n'a pu prendre que ceux de la premiére vague, c'est à dire le sprint hommes cadets à séniors).
Pour les photos, j'en ai 3 séries de 300 à 500 chacune, bref, je me dirige vers la même galére que l'année passée car il faut rentrer toutes les photos 5 par 5 sur le site du triathlon.
Je vais donc lmettre un lien avec un site de stockage temporaire pour que chacun puissent les voir toute, et je ne sélectionnerais que les plus représentatives pour illustrer la journée et le site.
Merci à tous les participants,et nous réflichissons encore à ce que nous pourrions améliorer.
Plusieurs pistes:
- une seule boucle en vélo (parcours qui deviendrait alors trés sélectif avec 3 grosses côtes et de plus trés touristique

) mais le bémol ce sera les besoins en bénévoles supplémentaires! et comme la boucle de 10 kms est déjà trés appréciée et elle convient à tous tout en étant assez sélective, alors???? (mais celà oblige à faire 2 vagues)
- une sortie à l'australienne en natation: peut-être

...
- une épreuve relais

: sûr!
- une date garantissant le soleil

?
Mais toujours l'incontournable: une épreuve conviviale, sans fioriture avec une sécurité maximale.