TRIATHLON COETQUIDAN 31 MAI 2009

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
kirikousam

TRIATHLON COETQUIDAN 31 MAI 2009

Message non lu par kirikousam »

Bonjour,
Les inscriptions pour le triathlon de Coetquidan (Bretagne, Morbihan, Saint Malo de Beignon) du 31 mai 2009 sont ouvertes.
-Le matin un découverte version longue (0.5-20-5)
-L'après-midi le CD

Voici le lien vers le site du club. Vous y trouverez les bulletins d'inscriptions à télécharger.

http://coetquidan-triathlon.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

A bientôt

Samuel
denistherion

Re: TRIATHLON COETQUIDAN 31 MAI 2009

Message non lu par denistherion »

Chouette :sm2:

Je m'inscris cette semaine, je ne voudrai pas louper le tri de mes débuts : 1er décou en 2006 , 1er CD en 2007

J'adore le parcours et ses petits coups de cul.

J'informe de suite le club (Dinan) de la mise en ligne
kirikousam

Pour info, le triathlon de Coëtquidan est SANS DRAFTING et en grande partie sur route fermée.
kirikousam

Allez, une petite relance. A savoir, le dimanche 31 mai, c'est la veille du 1 juin...qui est le lundi de pentecote redevenu plus ou moins férié. Donc vous pouvez venir de loin pour passer un petit WE en bretagne :lol:
chamach

Message non lu par chamach »

kirikousam a écrit :Pour info, le triathlon de Coëtquidan est SANS DRAFTING et en grande partie sur route fermée.
Sans drafting, pas forcément... Tout dépend pour qui ! ;)

Quand à la route fermée, c'est un régal ! Là, on a vraiment l'impression de faire la course en chrono. À ma grande surprise, lors de la première édition, plusieurs concurrents restaient sagement sur la partie droite de la route, alors que je profitais de toute sa largeur. Va comprendre... Seul bémol à mon sens, mais comme je n'y pas couru à Coët' depuis 2005, cela a peut-être changé : le premier virage en nat' arrive trop vite.
Prononcez "Chamarr..."
Choco4487

Message non lu par Choco4487 »

Moi aussi je vais pas tarder à m'inscrire car également 1er tri de mes début (découverte en 2007).
Cette année ça sera le CD
En tout cas le parcours est nickel surtout la 1ère côte en vélo (obligé de monter à pied la 1ère fois car vélo de 15kg avec changement de vitesse ... assez lent)
kirikousam

chamach a écrit :Seul bémol à mon sens, mais comme je n'y pas couru à Coët' depuis 2005, cela a peut-être changé : le premier virage en nat' arrive trop vite.
Tout à fait c'était un peu la baston au premier virage, c'est pourquoi depuis l'année dernière on part de l'autre bout de l'étang, ce qui fait une longue ligne droite.
Choco4487 a écrit :En tout cas le parcours est nickel surtout la 1ère côte en vélo (obligé de monter à pied la 1ère fois car vélo de 15kg avec changement de vitesse ... assez lent)
La côte, elle est toujours là... :sm3: , mais je pense que si tu reviens pour le CD, c'est sois tu t'es entrainé, sois t'as changé de vélo, ou sois les deux :wink:
kirikousam

Bonjour,

Pour les bulletins d'inscription téléchargés jusqu'à ce jour, il y a une erreur sur l'adresse d'expédition de l'inscription.
Ce n'est pas 53380 PORCARO, mais 56380 PORCARO.
Oui,on est bien en Bretagne... :D
L'erreur est corrigée sur les nouveaux bulletins.

A bientôt
kirikousam

Nous sommes au regret d'annoncé l'annulation du triathlon de Coetquidan du 31 mai. Les résultats des analyses d'eau n'autorisent pas la natation. Nous sommes désolé pour toutes les personnes qui souhaitaient participer à notre épreuve.
kirikousam

ANULATION DU TRIATHLON DE COETQUIDAN

RAPPEL : ANNULATION DU TRI DE COETQUIDAN DU 31 MAI
kirikousam

Pour rappel le triathlon prévu ce WE à Coetquidan est annulé.
Répondre