Donne étriers de frein Shimano 105

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Cinqsensetdemi

Donne étriers de frein Shimano 105

Message non lu par Cinqsensetdemi »

Bonsoir,

Je donne une paire d'étriers de frein Shimano 105. Ceux-ci datent de mes débuts en triathlon qui remonte à... 1997. Ils étaient montés, après bidouille du cadre, sur mon premier vélo de tri, un bon vieux Gitanes de 20 ans d'âge qui a terminé sa vie à la ferraille :sm11: Ce vélo m'a permis de découvrir le tri (par les promos à l'époque) et a servi ensuite, pendant deux ans, de vélo d'entraînement. Bref ! Ces freins n'ont en réalité servi que trois ans avant d'être démontés et stockés.

Je les donne car je n'en aurais pas besoin, par contre ils auront certainement leur place sur un vélo d'entraînement d'hiver.
A noter que je conseille le changement des patins et que les ressorts de rappel ont le chrome qui n'est pas de première fraicheur. (Voir photos)

Si vous êtes intéressés, me contacter par MP. Je serais présent comme spectateur à Enghien ce dimanche.

5S1/2

Image
Image
ironturtle

Re: Donne étriers de frein Shimano 105

Message non lu par ironturtle »

Bravo. :sm2:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
MorganiSgood

Message non lu par MorganiSgood »

salut donneur ,

moi je les veux bien , ils iront sur un vélo que je montes pour mon ptit frangin ....

si t es toujours daccord.... :wink:
Morgan alias MorganiSgood membre de la secte cervélo.
Cinqsensetdemi

Message non lu par Cinqsensetdemi »

Le premier arrivé a été le premier servi. Désolé, il n'y en a plus pour les suivants :oops:

5S1/2
Répondre