France LD Belfort
Re: France LD Belfort
Moi.
Arrivée vendredi midi sur le site de Malsausy.
A+
Willy.
Arrivée vendredi midi sur le site de Malsausy.
A+
Willy.
"La différence entre la Théorie et la Pratique, c'est qu'en théorie, il n'y a pas de différence entre la Théorie et la Pratique, mais qu'en pratique, il y en a une."
Jan van de Sneptscheut
Jan van de Sneptscheut
Itou.
Arrivée jeudi dans l'après m'
Arrivée jeudi dans l'après m'

2009 : Ch'triman
2010 : Lanza'
2011 : Last season
...
...
2020 : I'll be back
2021 : I'll be back again
- Frenchman
2022 : Maastricht + Kona
2023 : Des halfs + Zofingen
2024 : Embrunman
2010 : Lanza'
2011 : Last season
...
...
2020 : I'll be back

2021 : I'll be back again

2022 : Maastricht + Kona
2023 : Des halfs + Zofingen
2024 : Embrunman
J'ai l'impression que le challenge france a mieux recruté que les championnats de France, à moins qu'il n'y ait eu confusion pour certains !!
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
- herminator
j'y serais aussi cause je Bosse le lendemein
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
http://herminator67.blogspot.fr/
Tu parles des élites ?dad1 a écrit :J'ai l'impression que le challenge france a mieux recruté que les championnats de France, à moins qu'il n'y ait eu confusion pour certains !!
Pour les autres un half est beaucoup plus accessible qu'un LD, c'est peut-être aussi une explication

Amusez-vous bien !
Moi aussi j'y serai. Arrivée vendredi dans l'après midi !!!
non je parle de la participation en généralde DJJJJJ » 03 Juin 2009 14:01
dad1 a écrit:
J'ai l'impression que le challenge france a mieux recruté que les championnats de France, à moins qu'il n'y ait eu confusion pour certains !!
Tu parles des élites ?
Pour les autres un half est beaucoup plus accessible qu'un LD, c'est peut-être aussi une explication
Amusez-vous bien !
pas faux ta remarque
Est ce qu'on peut nager le vendredi dans le lac??? je n'ai pas encore essayé ma combi (me suis fait viré du lac de chour pour cause de responsabilité à la con)
Veni, vidi, vici
- Bilbon-sacquet
sûrement que tu dois pouvoir, c'est une base nautique/loisirdad1 a écrit :non je parle de la participation en généralde DJJJJJ » 03 Juin 2009 14:01
dad1 a écrit:
Tu parles des élites ?
Amusez-vous bien !
pas faux ta remarque
Est ce qu'on peut nager le vendredi dans le lac??? je n'ai pas encore essayé ma combi (me suis fait viré du lac de chour pour cause de responsabilité à la con)
A chour, c'est le Fief de DFF

"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
-
je serais présent sur ces championnats, ca va ètre long!...
Oui c'est possible. Hors horaire d'ouverture de la base (tôt le matin ou tard le soir), tu nages où tu veux, sinon tu as une aire délimitée dans laquelle tu as le droit de nager qd tu veux... environ 100m x250m, ça permet d'être tranquilledad1 a écrit :

Vous savez si la liste des engagés est dispo qquepart?
En fait le proprio du lac invoque sa responsabilité au cas où on se noierait et il ne veut surtout pas mouiller sa chemise !!!sûrement que tu dois pouvoir, c'est une base nautique/loisir
A chour, c'est le Fief de DFF tu fais pas ce que tu veux dis donc
Je lui ai fait remarquer qu’il y avait des gens en maillot de bain et lui ai demandé s’il leur interdisait la baignade : il m’a répondu que oui !!!

Le type ouvre son lac au public mais en interdit la baignade faute de surveillant !!!
Veni, vidi, vici
http://www.chronorace.be/web2/inscripti ... mMode=View
startlist here
merci pour l'info sur la baignade
startlist here
merci pour l'info sur la baignade
Veni, vidi, vici
- Bilbon-sacquet
fais comme nous, de nuitdad1 a écrit :En fait le proprio du lac invoque sa responsabilité au cas où on se noierait et il ne veut surtout pas mouiller sa chemise !!!sûrement que tu dois pouvoir, c'est une base nautique/loisir
A chour, c'est le Fief de DFF tu fais pas ce que tu veux dis donc
Je lui ai fait remarquer qu’il y avait des gens en maillot de bain et lui ai demandé s’il leur interdisait la baignade : il m’a répondu que oui !!!![]()
Le type ouvre son lac au public mais en interdit la baignade faute de surveillant !!!

oui, effectivement, bizarre le choix d'ouvrir sans surveillance et de devoir faire la police
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Moi aussi j'y serai premier LD... .