madstef007 a écrit :Ouais mais en piscine c'est quand même pas très bien vu d'arriver en combi non ?

Tu nages en club ou bien tout seul de ton côté

Parce que dans le premier cas c'est plus facile sinon dans le second cas, tu demandes gentillement au maître nageur (précises que tu nages pas longtemps avec), vas y pendant une période de très faible affluence et ça devrait le faire...
Si tout va bien, je devrais m'aligner au départ du découverte courte distance de Torcy. Tu connais ? Je vois justement que tu parlais d'eux.
Non, je ne les connais pas personnellement mais j'ai nager 1 fois là-bas sur le CD, et puis le 15/05 la température devrait être plus chaude qu'en ce moment
Et sinon, c'était quoi tes premières sensations de nage en combi ? C'est vraiment gênant ? Tu as une combi manche longue ? Je me disais qu'une sans manche ce serait plus simple non ?
De mémoire (c'est pas si vieux pourtant

), les première sensations ont été supers bonnes, je ne suis pas un nageur fulgurant donc ça m'apporte un plus, déjà tu flottes

Une combinaison c'est confortable, souple, tu auras une meilleure pénétration dans l'eau. Ce n'est donc pas du tout handicapant, je te conseilles une manche longue mais cela dépends de ton niveau en natation et des endroits où tu souhaites faire des compets.
Voili voilou...