Je viens de voir la règlementation
http://www.fftri.com/plugins/fckeditor/ ... ternet.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est clair net et précis
"pontage, avec système rigide disponible dans le commerce (sans ajout ni adaptation personnel)"
D'un autre côté il y a des triathlètes qui ont les changements de vitesses en bout de guidon, donc pas de pontage, il faut être juriste.
Je te conseille donc d'aller vers un commissaire qui sourit et tu lui montre que ton casque est bien enfilé.
Si tu trouve un système de pontage, fait le moi savoir, je viens d'acheter un Spinaci, M. alors, sinon il faudra l'enlever.
Mon prochain triathlon est Dijon dans quasi un mois donc si tu en fait un avant dis moi ce que t'on dit les commissaires afin que je puisse l'utiliser pour l'EMBRUNMAN.
Petite histoire pour finir : un ami triathlète m'a convaincu de mettre un guidon de triathlète ou au moins un petit ajout afin d'avoir plusieurs position de mains, un argument qui m'a convaincu -je n'avais pas lu la règlementation à ce moment là-
j'ai donc chercher un 3T mini sub8 et comme je n'en ai pas trouvé, je me suis retrancher vers un Spinaci avec des Grippo comme système d'appui coude.
Et là j'ai l'impression que je vais devoir enlever tout cela
Bonne continuation quand même et j'espère à bientôt