ZIPP 202 il fallait le dire.....SAV TOP NIVEAU..

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
nestriman

ZIPP 202 il fallait le dire.....SAV TOP NIVEAU..

Message non lu par nestriman »

Salut à tous et toutes....
IL fallait le dire ZIPP c'est du service après vente sérieux...MERCI DAGG....il faut savoir que j'ai pété un rayon sur une 202 ce dimanche au niveau de la tête de rayon...., je m'en vais ce mardi chez mon vélociste pour savoir comment remédier....et comme il est sérieux il tel à DAGG devant moi qui lui dit : renvoyez moi la paire et je vous renvoie une paire neuve de 2009...(les miennes étant de 2008...) je comprends à ce moment là qu'ils ont fait des modifes....mais je comprend surtout le BON SAV et....MERCI DAGG, MERCI ZIPP pour votre sérieux....
MorganiSgood

Re: ZIPP 202 il fallait le dire.....SAV TOP NIVEAU..

Message non lu par MorganiSgood »

c'est que lorsqu'on investit dans ce genre de materiel ,on apprecie un SAV à la hauteur .
Morgan alias MorganiSgood membre de la secte cervélo.
nestriman

Message non lu par nestriman »

Yes , mais comme je n'avais pas lu une mauvaise presse sur ces roues....je pensais avoir pété un rayon....comme sur beaucoup de roues....mais là ils font fort !!ils te reprennent des roues de 18 mois pour t'en filer des neuves...quand c'est bien il faut ausi le dire ...le français est tellement raleur...
MorganiSgood

Message non lu par MorganiSgood »

bien sur tout à fait daccord ! ca tergiverse pas c'est tout a fait ce qu'on souhaite sans trop y croire ...c'est pour ca que leur geste est TOP comme leurs roues :wink:
Morgan alias MorganiSgood membre de la secte cervélo.
Répondre