Ou faut il que je change aussi pedalier plus chaine plus cassette?
merci d'avance

salut,si depuis 2008 leur usure est "normale", conserves-les. Il y à pas de pb notoirs à mon avisludo3523 a écrit :voila, mon velo est monté en dura ace 7008 ( debut 2008 ) et je souhaiterais changer les leviers et les derailleurs avant/arriere pour du sram red; est ce que ca passerait avec mon pedalier Dura ace 7008 plus ma cassette dura ace????
Ou faut il que je change aussi pedalier plus chaine plus cassette?
merci d'avance
Le montagnard a écrit : mais en fin bon cela revient à changer un moteur de ferrari par.......................un autre moteur de ferrari![]()
Je te comprends ! entre Durace et Record, j'avais choisi ce dernier parce que je trouvais les manettes carbone très "classe"ludo3523 a écrit :mon probleme est plus...psychologique...je prefere les manettes et derrailleur carbone et le red m'a bien branché lors d'un week end d'essai
c'est vrait que le psychologique à son importance dans le sportChristian Robin a écrit :Je te comprends ! entre Durace et Record, j'avais choisi ce dernier parce que je trouvais les manettes carbone très "classe"ludo3523 a écrit :mon probleme est plus...psychologique...je prefere les manettes et derrailleur carbone et le red m'a bien branché lors d'un week end d'essai
Snobisme total qui ne me fait pas avancer d'un poil, mais come tu dis, c'est "psychologique"