Bonjour, j'ai commandé la semaine dernière une combinaison sur le site d'orca, et depuis, plus de nouvelles alors qu'ils devaient m'envoyer un mail pour me dire quand la combi partait.
ça vous est déjà arrivé?
problème avec Orca
- Chicken Run
Re: problème avec Orca
Bonjour,
ils n'ont plus de stock sur la 3,8 alors fais attention, relances les.
@+
@+
Mon nouveau blog http://ironman-mon-defi.blogspot.com/
En effet, j'ai reçu un mail hier pour me dire que la combi (S2) n'était plus en stock.Chicken Run a écrit :Bonjour,
@+
Mais quand même, plus de 10 jours pour me dire ça je ne trouve pas ça très pro.
Pour les relances, j'ai envoyé un mail tous les 2 jours, je truove ça honnête comme relance.
- Christian Robin
Arrête de pleurer, mon gros chat: tu commandes par Internet: ce sont les aléas du e commerce. C'est un peu brutal, mais démerde-toi ! il n'y a pas arnaquelapoche a écrit :En effet, j'ai reçu un mail hier pour me dire que la combi (S2) n'était plus en stock.Chicken Run a écrit :Bonjour,
@+
Mais quand même, plus de 10 jours pour me dire ça je ne trouve pas ça très pro.
Pour les relances, j'ai envoyé un mail tous les 2 jours, je truove ça honnête comme relance.
Je viens d'acquérir un Compex energy mi avec le cable pour 329 € chez électrofitness ( prix courant: 449): à réception, un cable déconne ( le petit clips qui maintient le cable sur l'électrode est amputé d'une branche) valeur 15 €.
J'ai appelé elecrofitness qui me renvoie à Compex qui m'a demandé et obtenu ma facture d'achat, j'ai le nom de la nénette qui s'occupe de ça: 15 jours, pas de réponse.
Moralité: je l'ai dans le cul. Quand ils ont vu la facture d'achat, ils ont dû dire: "pour le prix qu'il l'a payé, qu'il aille se faire foutre...." et ils ont un peu raison ( 10%) même s'ils ont tort à 90 %
Si j'avais acheté mon truc chez mon Intersport favori, j'aurais eu le cable direct...mais pour 120 € de plus....
Un très bon pote à moi vient de clamser d'un cancer

le husky
ouais et j'suis a decouvert -1000 eur mais pas grave la paie arrive 3000eur ouf
Moi j'suis pro ORCA mais pas via leur site MAIS via http://www.top-sport.fr" onclick="window.open(this.href);return false; MOI j'dis ca ... j'dis rien
Moi j'suis pro ORCA mais pas via leur site MAIS via http://www.top-sport.fr" onclick="window.open(this.href);return false; MOI j'dis ca ... j'dis rien

- ironturtle
Oui mais tu bosses!
Moi je ne peux plus pour le moment. Mais on me verse mi-salaire et des aides.
Et j'aime bien mon Orca Apex 2 eue à 50% via Ebay USA.

"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
- Christian Robin
ironturtle a écrit :Oui mais tu bosses!Moi je ne peux plus pour le moment. Mais on me verse mi-salaire et des aides.

le husky