HELP!!!Montage red avec dura ace 7008

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
ludo3523

HELP!!!Montage red avec dura ace 7008

Message non lu par ludo3523 »

voila, mon velo est monté en dura ace 7008 ( debut 2008 ) et je souhaiterais changer les leviers et les derailleurs avant/arriere pour du sram red; est ce que ca passerait avec mon pedalier Dura ace 7008 plus ma cassette dura ace????
Ou faut il que je change aussi pedalier plus chaine plus cassette?
merci d'avance :wink:
octave

Re: HELP!!!Montage red avec dura ace 7008

Message non lu par octave »

Ca passe sans problèmes! :)

Ciao.
ludo3523

yes, ca me fera quelques euros d'economisé :D
merci Octave :wink:
Le montagnard

Message non lu par Le montagnard »

ludo3523 a écrit :voila, mon velo est monté en dura ace 7008 ( debut 2008 ) et je souhaiterais changer les leviers et les derailleurs avant/arriere pour du sram red; est ce que ca passerait avec mon pedalier Dura ace 7008 plus ma cassette dura ace????
Ou faut il que je change aussi pedalier plus chaine plus cassette?
merci d'avance :wink:
salut,si depuis 2008 leur usure est "normale", conserves-les. Il y à pas de pb notoirs à mon avis :!: stt que c'est quant même du haut de gamme. :sm3:
Après si par consience professionnelle tu veux harmoniser "le tout" et que tu as l'argent à gouffre, pourquoi pas ne pas tout passer en sram red...mais en fin bon cela revient à changer un moteur de ferrari par.......................un autre moteur de ferrari :idea:
D'ailleurs, sauf accident ou pb particuier, tes dérailleurs av et ar et les cocottes ne doivent pas êtres en si mauvais état que ça :?:
Ils n'ont qu'1 an et demi après tout :!:
voili, voilou :wink:
Ceux qui font du vélo savent que dans la vie, rien n'est jamais vraiment plat.
Billy

Message non lu par Billy »

Le montagnard a écrit : mais en fin bon cela revient à changer un moteur de ferrari par.......................un autre moteur de ferrari :idea:

Euh, moi je dirai plutot que cela revient a changer une transmission de ferrari par... une autre transmission Ferrari, parce que le moteur de Ferrari il est plutot sur le velo de Lance Armstrong...... :mrgreen: :oops: :evil:
ludo3523

mon probleme est plus...psychologique...je prefere les manettes et derrailleur carbone et le red m'a bien branché lors d'un week end d'essai
Christian Robin

Message non lu par Christian Robin »

ludo3523 a écrit :mon probleme est plus...psychologique...je prefere les manettes et derrailleur carbone et le red m'a bien branché lors d'un week end d'essai
Je te comprends ! entre Durace et Record, j'avais choisi ce dernier parce que je trouvais les manettes carbone très "classe"
Snobisme total qui ne me fait pas avancer d'un poil, mais come tu dis, c'est "psychologique"
le husky
Le montagnard

Message non lu par Le montagnard »

Christian Robin a écrit :
ludo3523 a écrit :mon probleme est plus...psychologique...je prefere les manettes et derrailleur carbone et le red m'a bien branché lors d'un week end d'essai
Je te comprends ! entre Durace et Record, j'avais choisi ce dernier parce que je trouvais les manettes carbone très "classe"
Snobisme total qui ne me fait pas avancer d'un poil, mais come tu dis, c'est "psychologique"
c'est vrait que le psychologique à son importance dans le sport :!: mais bien souvent il peut s'avérer couter ch€r€ question look pour ne citer que ton exemple. Mais bon, tu vas me dire que quand on aime......on ne compt€ pas :lol:
Ceux qui font du vélo savent que dans la vie, rien n'est jamais vraiment plat.
Répondre