Avis roue Blackwell One Hundred 100 mm

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
nonosteale57

Avis roue Blackwell One Hundred 100 mm

Message non lu par nonosteale57 »

Bonjour,

J'ai actuellement des Xentis que je trouve un peu lourdes et pas toujours bien adaptées aux différents parcours. Pourriez-vous me dire ce que vous pensez des roues Blackwell One Hundred 100 mm ?
Si il y a d'autres suggestions. J'ai vu que chez Plantecycle il y avait de bonnes occasions.
Merci,
NickTheQuick

Re: Avis roue Blackwell One Hundred 100 mm

Message non lu par NickTheQuick »

nonosteale57 a écrit :Bonjour,

J'ai actuellement des Xentis que je trouve un peu lourdes et pas toujours bien adaptées aux différents parcours. Pourriez-vous me dire ce que vous pensez des roues Blackwell One Hundred 100 mm ?
Si il y a d'autres suggestions. J'ai vu que chez Plantecycle il y avait de bonnes occasions.
Merci,
Les BR 100 sont bien plus lourdes que les Xentis même TT et moins polyvalentes donc mauvaise option dans ta recherche AMHA.

Nick
nonosteale57

Message non lu par nonosteale57 »

Salut Nick,

Tu me conseilles quoi avec un bon rapport qualité/prix ?
Arnaud
NickTheQuick

Message non lu par NickTheQuick »

nonosteale57 a écrit :Salut Nick,

Tu me conseilles quoi avec un bon rapport qualité/prix ?
Arnaud
Ouh là, ça dépend de pleins de paramètres, ton niveau sportif, ton poids, ton cadre, tes objectifs, ton budget... :idea:

Nick
favouille73

Message non lu par favouille73 »

j'ai acheté récemment des hed jet 90. Ce sont des roues à pneu, elles sont bien finies, solides. Sur le plat, c'est un régal, sur les parcours vallonnés, ça passe aussi bien. En côte, ça passe si tu montes au train. Tu ne pourras pas faire de furieuses accélérations comme avec des jantes basses mais je n'ai pas senti de gène particulière.
et niveau look, elles sont terribles. :sm2:
Répondre