jecycliste74 a écrit :Bonjour j'ai cherché sur le site si il y avais un post sur le reglage pour une position de chrono .
donc le but est simple : mettre des photos de vous en position , et essayer d'ameliorer nos positions , (pour ma part que chercher quelqu'un qui pourrais m'aider via ce post a regler ma position en donnant quelques trucs et astuces ) je ne suis pas un triathlete mais je veut optimiser ma position en vue de chrono en fin d'année ...)

merci a vous (joint la position a retoucher )
Bonjour jecycliste74,
Tout d'abord, je ne pense pas que le forum Matos soit approprie pour un probleme de position... Il aurait ete plus abile de le poster dans "entrainement". Ensuite, tu n'as pas du faire une recherche tres avance, car il y a en effet un thread complet de 61 pages dedies aux "Photos positionnement velo".
Choisis des mots clefs adaptes (je te donne un petit truc : apres une premiere recherche apparait "recherche avance", clique dessus, re-rentre tes mots clef et regroupe les reponses par sujet au lieu de message) et tu trouveras le bon post, plutot que de recreer un post supplementaire.
Enfin, du fait de ton pseudo, je suppose que tu es cycliste, donc je ne suis pas sur que les reponses que tu vas trouver ici te seront utiles : les triathletes n'ont que faire des regles UCI, et pronent le plus souvent des positions qui ne respectent pas les 5cm de recul de selle que l'UCI impose (sauf derogation, courante au vu du cas Longo lors du dernier Championnat de France).