Cherche marathonien pour Roth
Cherche marathonien pour Roth
Hello,
Si un coureur est intéressé par le relais marathon de Roth, qu'il me fasse signe... Je peux faire la natation (environ 1h04) et le vélo (environ 5h05), mais pas le marathon...
Salutations sportives,
Denis
Si un coureur est intéressé par le relais marathon de Roth, qu'il me fasse signe... Je peux faire la natation (environ 1h04) et le vélo (environ 5h05), mais pas le marathon...
Salutations sportives,
Denis
Re: Cherche marathonien pour Roth
Bonjour Denis,
Nous cherchons un marathonien depuis longtemps pour notre relais.
T'es inscrit dans une équipe et tu comptes faire nat + vélo
L'orga est d'accord 
T'es inscrit dans une équipe et tu comptes faire nat + vélo

"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Je suis inscrit en individuel mais j'envisage, soit de changer mon inscription pour un relais dans lequel je ferais nat + vélo, soit de faire la nat et le vélo, puis de jeter l'éponge. Je suis un peu blessé aux mollets 

- nonosteale57
Bryce a écrit :Bonjour Denis,
T'es inscrit dans une équipe et tu comptes faire nat + véloL'orga est d'accord
Et vous l'avez trouvé ? Vous allez faire comment sans marathonien ?
- aurelie.218
Ils vont faire du marathonien-hacking
Brice saura vous expliquer le concept, je lui ai donné les filons par mp

Brice saura vous expliquer le concept, je lui ai donné les filons par mp

Membre de la secte des Trigolos
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/

- aurelie.218
Blague à part: Denis, j'espère que t'auras vite récupéré, que tu seras de nouveau sur tes papattes galopantes pour accomplir la belle saison que tu as prévue
Je me souviens du prog dont tu m'avais fait part, c'est

Membre de la secte des Trigolos

Alors le marathonien-hacking qu'est c'que c'estaurelie.218 a écrit :Ils vont faire du marathonien-hacking![]()
Brice saura vous expliquer le concept, je lui ai donné les filons par mp![]()
![]()
![]()

Et bien c'est trés simple : vous prenez un athlète à la fin du vélo, vous lui changez sa puce avec la votre (avec un peu de chance il est déjà cramé donc il ne se rendra compte de rien

Voilà le tour est joué, il ne vous reste qu'à attendre 3 ou 4h et vous finissez avec lui, main dans la main avec le troisième relayeur

"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
Binh non pas trouvé de marathonien...on a fait le max pour en trouver un (plusieurs forums, OT, FB, mails envoyés à pleins de clubs de tri et d'athlé...) depuis plus de 6 moisnonosteale57 a écrit :Bryce a écrit :Bonjour Denis,
T'es inscrit dans une équipe et tu comptes faire nat + véloL'orga est d'accord
Et vous l'avez trouvé ? Vous allez faire comment sans marathonien ?

On est en contact avec l'orga qui nous a envoyé vers leur forum en nous disant qu'il y avait souvent des mecs qui cherchaient à compléter une équipe mais pas encore trouvé...
Reste à esperer qu'on puisse faire 2 équipes en 1 si par exemple un cycliste d'une autre équipe annule...

Sinon je pense qu'on pourra quand-même faire nat + vélo...et abandonner par la force des choses après le vélo...ou alors on se partage le marathon mais je suis pas certain qu'ils soient d'accord

Alors j'ai trouvé un marathonien, voire deux. Je dois demander aux organisateurs s'ils acceptent de changer mon inscription individuelle en une inscription d'équipe. Si tel n'est pas le cas, un marathonien serait à coup sûr à votre disposition. Il a fait 2h53 sur le relais, au pied levé, l'année passée.
Sinon, cela dépendra de la participation de l'autre marathonien, ou de mes mollets
Sinon, cela dépendra de la participation de l'autre marathonien, ou de mes mollets

Ah oui avec grand plaisir 
Je peux te dire que si on a un marathonien grâce à toi on te paiera un bon coup après la course
Dès que t'a des news n'hésite pas, soit MP soit sur mon mail si tu préfères

Je peux te dire que si on a un marathonien grâce à toi on te paiera un bon coup après la course

Dès que t'a des news n'hésite pas, soit MP soit sur mon mail si tu préfères

Bon, les deux marathoniens sont partants. L'un vaut 2h55 et l'autre 2h40. Le premier est super dispo et arrangeant. Le second aurait un manque à gagner, car il travaille vendredi et samedi 11 juillet. Il faudrait peut-être participer à ses frais de déplacement/logement. Je le vois samedi pour en parler.
D'un point de vue perf, dis-leurs bien qu'on ne vise rien du tout car je suis trés lent en vélo
... (largement capable de faire 180km mais pas vite. Objectif numéro 1 : se faire plaisir et pour ton pote il pourra quand-même faire une perf sur le marathon, avec Julien qui compte nager en moins d'une heure ça rattrapera ma lenteur
)
J'ai reservé un hôtel avant-hier pour trois (Julien un ami de trés longue date et ma soeur et moi) mais je peux voir s'il y a encore une place de dispo sachant que l'hôtel n'est pas cher.
Je suis OK pour payer l'hôtel, par contre il faudra qu'il paie les frais de dossard.
Pour info Julien à 24 ans, moi 26 mais on s'entends bien aussi avec les personnes âgées

J'ai reservé un hôtel avant-hier pour trois (Julien un ami de trés longue date et ma soeur et moi) mais je peux voir s'il y a encore une place de dispo sachant que l'hôtel n'est pas cher.
Je suis OK pour payer l'hôtel, par contre il faudra qu'il paie les frais de dossard.
Pour info Julien à 24 ans, moi 26 mais on s'entends bien aussi avec les personnes âgées

- nonosteale57
Bryce a écrit :D'un point de vue perf, dis-leurs bien qu'on ne vise rien du tout car je suis trés lent en vélo... (largement capable de faire 180km mais pas vite. Objectif numéro 1 : se faire plaisir et pour ton pote il pourra quand-même faire une perf sur le marathon, avec Julien qui compte nager en moins d'une heure ça rattrapera ma lenteur
![]()
)
Pour info Julien à 24 ans, moi 26 mais on s'entends bien aussi avec les personnes âgées![]()
Tiens nous au courant,
Tchoooo
Bien sur